Recherche partenaire de prise de poids — MyFitnessPal.com

Recherche partenaire de prise de poids

Options
chtreguer
chtreguer Messages: 2 Member
Je veux prendre 10kg en 5mois maximum.

Réponses

  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Options
    Présent si ça tient toujours pour toi...

    Mais comle't veux tu procéder ?
  • yaceen28
    yaceen28 Messages: 1 Member
    Options
    Je ss aussi pour prendre 10 kg en deux mois, qui peut me donner une astuce
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @Xandereil @yaceen28 la prise de poids ça consiste a augmenter son apport calorique de 300 calories. Une fois que vous ne prenez plus de poids vous augmenter de nouveau.
    Le mieux serait de faire de la musculation en même temps pour éviter de ne prendre que du gras.
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Options
    Ouai, mais faut des calories saines...

    Si t'as des idées de repas, moi j'tourne sur la base d'un régime hyper proteiné pour le moment, mais je sais pas quand fait il l'arrêter pour faire une sèche et encore moins comment ça s'passe pour bien la faire !

    J'dois aller acheter un jeux de piles pour savoir exactement combien je pèse...

    Si t'es d'accord, vu que c'est toi qui as lancé le sujet, pourquoi ne pas prendre la tête du projet ?
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Les repas ça peut être tout et n'importe quoi. Attention de ne pas manger trop de protéines (environ 1,8 g de protéines par kilo de poids de corps)
    En prise de masse tu peux manger un peu plus de lipides (rajouter d'huile etc) pour éviter d'avoir des assiettes trop consequentes
    La prise de masse s'arrete quand tu es content des résultats. Ensuite tu fais une sèche pour perdre le surplus de gras.
    La sèche c'est l'inverse de la prise de masse, tu dois diminuer tes calories de 200 à 300 calories en glucides seulement. Quand tu ne perds plus tu diminues de nouveau mais tu ne dois jamais descendre en dessous de ton métabolisme de base (que tu peux calculer sur internet).
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Options
    Donc, pour bien commencer, je dois connaître mon métabolisme...

    Et quelle application ou, quel site internet permet de calculer cela ?