Gainage et vacuum
linaelisa22
dans Fitness et Exercice
Le vacuum est une pratique qui marche pour le ventre plat
0
Réponses
-
Cc lina tu peux m'expliquer cette pratique merci bcp lina0
-
Oui il consiste a aplatir le ventre avec aspiration diaphragmatique
cela va stimuler la couche profonde des abdominaux,
pour avoir un ventre plat et travailler le transverse, avoir une meilleur posture et bon pour le dos je les pratiqué après ma deuxième grossese et ça avec l, aide d un kinésithérapeute pour rééduqué les abdos et le périnée , et jaI toujour continuer mon ventre est plus plat0 -
> @mimi24052016 a dit :
> Cc lina tu peux m'expliquer cette pratique merci bcp lina
Oui il consiste a aplatir le ventre avec aspiration diaphragmatique
cela va stimuler la couche profonde des abdominaux,
pour avoir un ventre plat et travailler le transverse, avoir une meilleur posture et bon pour le dos je les pratiqué après ma deuxième grossese et ça avec l, aide d un kinésithérapeute pour rééduqué les abdos et le périnée , et jaI toujour continuer mon ventre est plus plat1 -
Merci lina0
-
Mon kiné m'a conseillé une méthode Pilate qui consiste comme il dit "à retenir pipi et gaz" lol, le plus possible ( pas quand t'as envie de pipi et gaz heinnn ? Le plus de fois possible en dehors de ça !) Et tu rentres ton ventre à chaque expiration , ça permet de renforcer le périnée plus plus et les profond du bas ventre .
J'y pense pas souvent je l'avoue , lui me dit que ça devrait être une habitude de posture.
C'est ce dont tu parles Lina ?1 -
Oui je le fait souvent0
-
> @linaelisa22 a dit :
> Le vacuum est une pratique qui marche pour le ventre plat
Vous l'avez fait combien de temps et à quelle fréquence pour voir des résultats svp?0 -
Ça fait 1ans tout le jours il suffit 10 minutes après séance d abdos c'est devenue une abitue mais biensur toujour avec une bonne alimentation derrière tout ca0
-
> @Domjosy a dit :
> > @linaelisa22 a dit :
> > Le vacuum est une pratique qui marche pour le ventre plat
>
> Vous l'avez fait combien de temps et à quelle fréquence pour voir des résultats svp?
Ça fait 1ans tout le jours il suffit 10 minutes après séance d abdos c'est devenue une abitue mais biensur toujour avec une bonne alimentation derrière tout ca0 -
D'accord, merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes