Encodage nouvelle aliment, modification, poriton & affiliation code-barre — MyFitnessPal.com

Encodage nouvelle aliment, modification, poriton & affiliation code-barre

Options
kigenx
kigenx Messages: 2 Member
Bonjour à toute la communauté,

je suis nouveau parmi vous depuis environ une semaine. C'est vraiment plaisant de voir ce que l'on mange et prendre conscience grâce à de jolie Camembert colorés que l'on mange mal :) Alors bien entendue j'ai tout de suite prit le problème en mains et me suis mit à enfin bien manger, du moins mieux.

cependant j'ai quelque petit soucie, je sollicite donc l'aide de qui pourra m'apporter son aide:

- J'ai bien comprit que l'on peux encoder un aliment dans la basse de données de deux manières, une via le site internet et une autre via l'application sur smartphone. Voulant scanner un aliment je vois qu'il n'est pas trouvable, je vais voir le site il est bien, j'essaie de le rajouté mais bien entendue j'ai un refus car il y a déjà un aliment protant le même nom dans la basse de donnée MFP, et bien entendu après vérification les information nutritionnelle sont bien les bonnes. Cependant voici mon problème, ne souhaitant pas faire de doublon dans la basse de donnée MFP, déjà qu'il y en a pas mal, je demandais donc comment peut-on associé un code-barre à un aliment déjà dans la basse de donnée?
INFORMATION SUR LE PRODUIT:
Nom du produit : Kaki séché
Nom de la marque marque : Ethnoscience
Code-barre : 3760047361605

- Pour ma deuxième demande : comment peut-on changer les portion, je vois souvent que des aliments n'ont que 100gr et 1gr et d'autre ont bien tout 100gr, 1gr, le poids d'un centenaire donc du poids net et même parfois le poids d'une pièce. Mais je ne vois nul part ou changer cela ni via le site ni via smartphone.


merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider :)

Réponses

  • jaycie77
    jaycie77 Messages: 15 Member
    Options
    Pour ta première question je c'est pas ! Mais pour la deuxième il te suffit de cliquer sur l'unité de mesure de cette aliment et de le changer.