Perte de poids après moules régimes... — MyFitnessPal.com

Perte de poids après moules régimes...

Options
kitsune2636
kitsune2636 Messages: 18 Member
Modifié (septembre 2017) dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous,
J'ai 25 ans et je suis obèse depuis gamine, pour tout dire à 6 ans je faisais déjà 60kg. Ça donne le ton. J'ai eu une grosse perte de poids vers mes 12 ans avec reprise de sport en club (aviron 2h×4j semaine) j'avais réussi à me stabiliser à 58kg à l'époque pour 158cm. Malheureusement le temps passant les études (arrêt du sport car plus le temps) j'ai fini par remonter à 85kg, en alternant perte de poids et reprise (merci le régime Dukan). Cela fait maintenant 10jourd que je mange mieux, plus de sucre, plus de protéines et beaucoup beaucoup plus de légumes sans grignotage etc avec piscine 3fois/40mn par semaine et 10mn d'exo basiques au sol par jour. Je n'ai pas perdu un gramme. Je me sens mieux, moins fatiguée et tout mais çà me fait peur et çà me demotive un peu tout çà... D'autant plus que je travail de nuit ce qui rend la perte de poids plus difficile.
Des gens dans ce cas mais qui ont quand-même eu des résultats ? (j'ocille entre 1200 et 1300cal par jour).
Merci =)

(ps:je suis suivi maintenant par une médecin nutritionniste mais ce n'est qu'une fois dans le mois au vu du prix de la consultation, dur de rester motivée)

Réponses

  • Nostarith
    Nostarith Messages: 13 Member
    Options
    Coucou, je fais la meme taille pour 90kg. Je suis suivit par une diététicienne qui m'a passé à 1800cal car avec MFP j'étais à 1450cal ce qui est trop peu car inférieur à ce que ton métabolisme de base a besoin. Et vu que tu fais beaucoup de sport je trouve que c'est dangereux de manger aussi peu. Après je ne suis pas médecin. On peut s'ajouter amie pour rester motivée^^ bonne journée
  • kitsune2636
    kitsune2636 Messages: 18 Member
    Options
    Ouais c'est ce que je me dit aussi, j'ai peur que ce soit bien trop peu et que mon organisme se mette à stocker, je dois revoir mon doc le 11, je ferai le point avec elle. Pas de soucis pour s'ajouter !
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    comme le dit Nostarith 1200 calories c'est vraiment pas assez, je pense que tu devrais au minimum manger 1500/1600 calories par jour (stricte minimum pour que ton corps fonctionne correctement)
    Et si ton nutritionniste te dit de continuer ce régime à 1200 calories, change de nutritionniste :P
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Hors sujet : j'ai trop buggé en voyant ton titre "moules régime"... je me suis dit que c'était une diet axée qur la consommation de moules... en vous lisant je realise que c'est la saisie auto qui a remplacé "moult"... du coup j'ai bien rigolé eheh.
  • kitsune2636
    kitsune2636 Messages: 18 Member
    Options
    > @ScytheKairos a dit :
    > Hors sujet : j'ai trop buggé en voyant ton titre "moules régime"... je me suis dit que c'était une diet axée qur la consommation de moules... en vous lisant je realise que c'est la saisie auto qui a remplacé "moult"... du coup j'ai bien rigolé eheh.

    Haha je n'avais même pas vu XD. Saloperie de correcteur automatique