Nouvelle sur le site
fanie076
Bonjour,
Cela fait quelques mois que je suis sur Myfitnesspal. Je trouve ce site vraiment bien. Facile à utiliser. Je manque quelque fois de discipline pr rester dans mon objectif. Pas toujours facile de résister. Jene dois rien lâcher. Si quelqu'un veut se motiver avec moi. J'en serai ravie. Merci d'avancé et bon courage à toutes et tous.
Cela fait quelques mois que je suis sur Myfitnesspal. Je trouve ce site vraiment bien. Facile à utiliser. Je manque quelque fois de discipline pr rester dans mon objectif. Pas toujours facile de résister. Jene dois rien lâcher. Si quelqu'un veut se motiver avec moi. J'en serai ravie. Merci d'avancé et bon courage à toutes et tous.
4
Réponses
-
Coucou ! tout le monde a du mal a résister sinon on utiliserais pas l'appli ahah !
Quels sont tes objectifs concrets ? et tes réussites passées (durant ces "quelques mois" tu as surement réussi a améliorer des choses !)
bon courage et bravo !0 -
> @fanie076 a dit :
> Bonjour,
> Cela fait quelques mois que je suis sur Myfitnesspal. Je trouve ce site vraiment bien. Facile à utiliser. Je manque quelque fois de discipline pr rester dans mon objectif. Pas toujours facile de résister. Jene dois rien lâcher. Si quelqu'un veut se motiver avec moi. J'en serai ravie. Merci d'avancé et bon courage à toutes et tous.0 -
Bonjour
Je me suis inscrite aujourd'hui
J'ai 15 kgs à perdre j'ai besoin d'aide car seule c'est tres DUR
Je suis tres motivée et avec votre soutien j'y arriverai merci2 -
> @fanie076 a dit :
> Bonjour,
> Cela fait quelques mois que je suis sur Myfitnesspal. Je trouve ce site vraiment bien. Facile à utiliser. Je manque quelque fois de discipline pr rester dans mon objectif. Pas toujours facile de résister. Jene dois rien lâcher. Si quelqu'un veut se motiver avec moi. J'en serai ravie. Merci d'avancé et bon courage à toutes et tous.
> @clodinette974 a dit :
> Bonjour
> Je me suis inscrite aujourd'hui
> J'ai 15 kgs à perdre j'ai besoin d'aide car seule c'est tres DUR
> Je suis tres motivée et avec votre soutien j'y arriverai merci
Courage les miss au plaisir de vous suivre0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime