Objectif d'après grossesse — MyFitnessPal.com

Objectif d'après grossesse

delphine88360
delphine88360 Messages: 1 Member
Modifié (septembre 2017) dans Motivation et Soutien
Bonjour

Je sors d une grossesse (decembre) ou javais pris énormément de poids (25kg) sans pourtant manger plus ou moins bien (si ce n'est que j'avais rajouter une collation à 16h) mais j'avais arrêter de fumer alors peut être cela à t il jouer je ne sais pas.

Il m'en reste 11 à perdre pour revenir à mon poids d'avant je me fixe donc un objectif de 10 ou 15 kg à perdre (à voir selon l'évolution si je peux perdre plus je suis preneuse hihi )

Je vais reprendre le sport
Lundi 1h de Step
Vendredi 1h d'équitation
Et je peux rajouter 1h de zumba le mardi au besoin

Je vais faire attention à ce que je mange
Si vous avez des conseils ou recette je suis preneuse je suis adepte du cookeo

Le soir fini les féculents et le fromage

J'aurai besoin de soutient je pense car je pense au début réussir à perdre 3 4 kg "facilement" mais le reste va être plus difficile

Merci pour votre aide
Et à bientôt
Delphine

Réponses

• jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut

Un peu de cardio (marche, course à pied, zumba) c'est une bonne idée.
    5 minutes de gainage par jour c'est aussi utile pour renforcer la ceinture abdominale et en plus ça affine !!!

pourquoi zéro féculent le soir et pas de fromages??
    Perso avec le sport je mange un féculent à tous les repas.
    Mon équilibre alimentaire est sur la journée voir sur la semaine.
    50 g de riz basmati ou de pâte complète cru (soit 100/150g cuite) ne sera pas mauvais.

Bon courage
  • vlepart
    vlepart Messages: 11 Member
    Hello. Moi aussi je sors d'une grossesse. J'ai pris 16/17 kilos. J'ai perdu 6/7 kilos en gros à la sortie de la maternité donc objectif 10/15 kilos à perdre. J'ai déjà perdu 3 kilos en faisant attention à ce que je mange et en faisant de belles balades en poussette.
    Courage ! On va y arriver sur le long terme !