comment puis-je faire ?! — MyFitnessPal.com

comment puis-je faire ?!

Options
NicoMen2
NicoMen2 Messages: 2 Member
Modifié (septembre 2017) dans Aliment et Nutrition
Bonjour,
J'ai déjà perdu 5 kilos depuis le 19 août plus que 45 ! Mais aujourd'hui je me retrouve embêter.
j'ai repris le boulot et le midi je mange au resto de la boîte..
Bon rien à dire, il propose toujours 3 plats
viande ou poisson il y a toujours des légumes et des féculents donc sur ce point là si je ne fais pas attention c'est purement de ma faute
Mon soucis viens.. c'est que je n'arrive pas à calculer les calories et les macros nutriments
avez vous une solution ? ? quand je rentre le soir chez moi je ne sais pas quoi manger pour compléter mes apports
Bon certain pourrait me dire de prendre ma gamelle mais je ne peut pas ..

sur ce merci d'avance et bon courage à toute les personnes qui veulent perdre du poids lâcher rien !!

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    Il n'est pas nécessaire de calculer avec exactitude ces macros aliments, etc...
    Si tu prends le soin de varier poissons, viandes, œufs, légumes, féculents toujours en quantité raisonnable, il n'y aura pas de problème.
    Bonne journée
  • 974ACP
    974ACP Messages: 14 Member
    Options
    Si tu connais les aliments..une estimation de poids/ quantitee peut deja te donner une idee des calories consommees...quand je suis oblige de dejeuner dehors..je supprime les feculents..le poids de la viande ou poisson est souvent indique...puis a l oeil ca va vite...pour les legumes...meme si manque 100gr dans mon estimation...ce n est pas 30/40 calories de ce type qui vont gener...
  • NicoMen2
    NicoMen2 Messages: 2 Member
    Options
    Salut et merci pour vos réponses
    J'essaie au mieux d'inscrire ce que je consome mais c'est vrai que je suis pas à quelques cal près
    après je commence, voulant bien faire voir trop bien faire.. je vois que je mis prend mal

    Bonne journée