Jour off et on
loussioul
dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous je suis en plein rééquilibrage alimentaire ma diet se porte plutot bien je m'entraine 3 fois par semaine en muscu, petit footing et HIIT en club fitness.
Ma question porte sur les glucides les jours où je ne m'entraine pas (Jour off) doit on en manger autant que lorsqu'on s'entraîne??? la question est bête mais elle me tracasse quand même.
Merci a vous réponses
Ma question porte sur les glucides les jours où je ne m'entraine pas (Jour off) doit on en manger autant que lorsqu'on s'entraîne??? la question est bête mais elle me tracasse quand même.
Merci a vous réponses
1
Réponses
-
Bonjour, normalement non tu devrais en manger moins, mais si tu perds comme ca pour l'instant ne te prends pas la tête avec :-) bonne journée0
-
En réalité tu dois manger moins de glucides car tu consommes moins de calories les jours de repos
La chose que je fais pour ne pas devoir changer mes apports caloriques à chaque fois c'est que je fais une moyenne de mes calories par semaine et je divise en 7 ( exemple je dois manger 5 jours 2400 calories et 2 jours 2100 calories, ça fait un total de 16200 calories donc environ 2300 calories par jour)
Il y en a beaucoup qui utilise cette methode1 -
Pour moi, l'alimentation et l'exercice sont deux entités indépendantes, la nutrition se rééquilibre sur une semaine et non pas sur un jour.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 738 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 219 Recettes
- 364 Bavardage