Pesée et perte de poids — MyFitnessPal.com

Pesée et perte de poids

Options
Bonjour, voilà g un pti dilemme avec ma balance. Elle m'annonce 71kg et quand je v o medecin dans la même journée celle la m'annonce 1kg en moins. Pareil chez ma mere soit 70 kg par rapport à ma balance. Comment savoir combien je pèse réellement ?

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Les balances, selon où elles sont posées, et quelle balance, peuvent indiquer un poids différent. Du coup, il faut prendre une balance de référence et s'y tenir. En général celle qu'on utilise le plus fréquemment.
    Mais bon, la différence est pas énorme, pas la peine de se prendre le chou avec ça :)
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @kinderelodie a dit :
    > Bonjour, voilà g un pti dilemme avec ma balance. Elle m'annonce 71kg et quand je v o medecin dans la même journée celle la m'annonce 1kg en moins. Pareil chez ma mere soit 70 kg par rapport à ma balance. Comment savoir combien je pèse réellement ?

    Pour être au plus exact le matin à jeun
  • kinderelodie
    kinderelodie Messages: 9 Member
    Options
    Pour être precise le matin chez moi jme pesai je faisai 71 kg a jeun. Et chez ma mere ou le docteur g t non a jeun et pourtant la balance m'annonçait 1kg de moins????
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @kinderelodie a dit :
    > Pour être precise le matin chez moi jme pesai je faisai 71 kg a jeun. Et chez ma mere ou le docteur g t non a jeun et pourtant la balance m'annonçait 1kg de moins????

    Bonne question après tout dépend des balances ce n'est qu'1poids de différence te tracasse pas réfère toi a ta balance
  • julienathann
    julienathann Messages: 12 Member
    Options
    Salut moi aussi j'avais ce soucis sa me donné jamais le meme poid et au final je me pèse maintenant uniquement sur la mienne qui et à la même place et à jeun ;) :)