Je recherche des personne qui souhaitent prendre du poids comme moi — MyFitnessPal.com

Je recherche des personne qui souhaitent prendre du poids comme moi

Options
morganesch25
morganesch25 Messages: 3 Member
Bonjour , je suis nouvelle et comme il est dis dans le titre , je recherche donc des personne qui souhaitent grossir et qui pourrait me donner , des idée des astuces

Réponses

  • kev92fr
    kev92fr Messages: 1 Member
    Options
    Coucou je suis nouveau et j'ai le même objectif que toi, j'ai lu qu'il fallait faire des collations entre les repas et même avant d'aller coucher on avaient la possibilitée de manger n'importe quelle fromage blanc, on doit aussi dormir entre 8et 9 heures pas plus ni moins.Puis on peut manger du fromage tout les jour pour aider en bref on doit augmenter les bon lipides(huile d'olive, oléagineux du type amande etc...) voilà ce que je sais pour l'instant. Moi je cherches des recettes faciles et hypercalorique.
  • lda2017
    lda2017 Messages: 1 Member
    Options
    > @kev92fr a dit :
    > Coucou je suis nouveau et j'ai le même objectif que toi, j'ai lu qu'il fallait faire des collations entre les repas et même avant d'aller coucher on avaient la possibilitée de manger n'importe quelle fromage blanc, on doit aussi dormir entre 8et 9 heures pas plus ni moins.Puis on peut manger du fromage tout les jour pour aider en bref on doit augmenter les bon lipides(huile d'olive, oléagineux du type amande etc...) voilà ce que je sais pour l'instant. Moi je cherches des recettes faciles et hypercalorique.

    Hello. As tu pris du poids en applicant tes conseils ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Heu, c'est un peu rapide comme raisonnement (notamment les heures de sommeil, on est pas des robots) ! ^^
    Essaie déjà de voir à combien tu te situes en kcal dans ton alimentation actuelle + ta DEJ (Dépense Energétique Journalière : google est ton ami ! ^^) pour pouvoir savoir où tu te situes.

    Ensuite, j'imagine que tu souhaites prendre de la masse musculaire. "Grossir" n'est peut-être pas le terme qui désigne ton objectif.
    Si c'est prendre de la masse musculaire, il faut coupler une alimentation saine, au-dessus de ta DEJ et pratiquer une activité sportive.

    A ta dispo si tu as plus d'infos à nous donner.