1200 kcl par jour je mange quoi sans culpabiliser?? — MyFitnessPal.com

1200 kcl par jour je mange quoi sans culpabiliser??

Options
Bonjour j'ai un objectif de perdre 5 kilo dans les semaines qui viennent, je me sens mal dans ma peaux l'application me conseille de ne pas dépasser les 1200 calories par jour . Moi soit j'arrive pas à l'atteindre....

Réponses

  • Energie57
    Energie57 Messages: 30 Member
    Options
    Bonjour
    Si tu fais attention à ton alimentation comme moins de gras,( ne supprime pas mais réduit) moins de sucres, un peu moins de pain, biscuits..

    Tu ne dois pas tout supprimé mais réduire
  • Energie57
    Energie57 Messages: 30 Member
    Options
    Grrr... cette appli m agace
    J ecris. Rien ne se publie !!!
  • Energie57
    Energie57 Messages: 30 Member
    Options
    Pratique une activitée
    Marche.. natation... et ce sera dejà une base
  • soukainamine
    soukainamine Messages: 4 Member
    Options
    > @aureliesayve a dit :
    > Coucou ;)
    > Pour répondre en partie à ta question, l'application te dit que tu doit manger 1200 kcal, mais ne prends pas en compte directement ton activité physique (marche, sport...). De plus, 1200 kcal, ( je ne sais pas ta taille et ton poids...) mais ça me parait être en dessous de ton métabolisme de base (c'est ce que consomme ton corps basiquement, quand tu est au repos, et que tu ne fait rien du tout). Fait bien gaffe de ne pas être en dessous, car sinon, ton corps va prendre l'habitude de ne pas avoir d'énergie, et ça risque de devenir néfaste par la suite (tu risques de reprendre plus vite).
    > Après, il va falloir que tu joue sur la densité calorique (que tu manges surtout des produits qui prennent de la place dans l'estomac, sans apporter trop de calories). Par exemple, tu va préférer la salade à l'avocat, les nouilles de konjac aux spaghettis...
    > Mais n'oublie pas aussi de manger ce que tu aimes aussi ;)
    > Désolé pour le pavé

    Merci je vais prendre sa en considération
  • merijilo
    merijilo Messages: 1 Member
    Options
    Coucou
    J'ai aussi pour conseil de manger max 1200 kcal je ne sais pas si je pourrais tenir mais je pense qu'il faut manger d salades d légumes cuits à la vapeur et de la viande grillé boire beaucoup d'eau et je commencerai à faire du vélo régulièrement .
  • soukainamine
    soukainamine Messages: 4 Member
    Options
    C'est ce que je fait aussi mais es que c suffisant??
  • soukainamine
    soukainamine Messages: 4 Member
    Options
    Merci pour le conseil c juste que le fait de calculer m'aide à me sentir en contrôle sa m'éloigne des jours ou je me faisais gerber... je veux perdre du poids à tout prix et cette fois sainement...