Objectif: perdre 10kilos en deux mois — MyFitnessPal.com

Objectif: perdre 10kilos en deux mois

Options
Poids: 68,7 kg
Mesure: 1m57
Âge: 23 ans!
Avc un maximum de 1200 calories par jour! J'espère que ça va le faire!

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Je pense que c'est rapide en peu de temps c'est faisable mais peut-être pas sur la durée en maintien de poids
    Le mieux est de ne pas se fixer de kilos a perdre car ça mets la pression
    Et on ne peux pas savoir comment le corps va réagir dou le fait d'être patiente
    Courage
  • alexalala
    alexalala Messages: 1 Member
    Options
    C'est moyennement faisable d'un point de vue physique, à ta place je me fixerais plutôt un objectif entre 5 et 7 kg. Juste fais attention à ne pas envisager ça comme un régime parce que tu peux être certaine que tu vas reprendre le poids. Avec tes stats une fois que tu seras bel et bien à 58 kg tu ne pourras manger que 1550 calories par jour pour maintenir ces 58 kg (350 calories de plus seulement que les 1200 que tu vas manger maintenant) en tout cas bon courage tu peux le faire !
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    10 kilos en 2 mois au vue de ton rapport poids taille me semble difficile.

    A cette vitesse, tu vas perdre massivement du muscle et non la graisse... La conséquence est que tu vas être dans l'impossibilité de stabiliser ta perte de poids.

    Une perte plus raisonnable de 2/2.5 kilos par mois me semble beaucoup plus réfléchi.

    Une perte de poids est lié à une qualité d'alimentation et non à s'affamer.
    Pour info, ton métabolisme de base est de 1400 kcal environ. En étant à 1200 c'est déjà trop bas!!
    (à lire l'anti-régime de Desmurget)

    Je ne peux que te conseiller mais voilà ma vision.
    un peu de sport cardio (vélo, marche, course à pied, natation), musculation (gainage, etc.)
    une alimentation équilibrée.
    Niveau calorie 10 à 15 % de moins que tes besoins journaliers

    Bon courage et la précipitation n'est pas synonyme de réussite.
  • Zaysaleh
    Zaysaleh Messages: 7 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Alors pour tous vous expliquez j'ai jamais été réellement au régime et j'ai toujours été assez popote! Je suis de nature gourmande!
    Et avc ce régime assez restrictif, j'essaye de manger plus sain, beaucoup de légumes, de fruits, et toujours accompagné de protéines ( blanc de poulet, filet de bœuf, poisson blanc)!
    J'ai arrêté tous ce qui est féculents, sucreries, boîtes de conserves...
    Je prend que des produits naturels et bio.
    J'essaye tout de même de varier chaque jour mon alimentation! Et meme avc tous ça je me retrouve toujours dans les environs de 1000 à 1300 calories par jours! C'est vrai que ça me bouffe un peu mon énergie vu que j'ai jamais vrmt fais attention à mon alimentation! Et j'ai quand même toujours mangée gras! J'essaye un peu de me bouger, et pour la première fois, j'y met du coeur...

    Je me suis mise a la gym aussi 1h à 1h30 de cardio par jours ce qui fait que defois j'atteins pas les 1200 calories!

    Idéalement j'aurai aimée peser 53kg pour decembre, je pense que c'est la normale pour ma taille et mon âge?!
    Mais je vais plutôt etre moins dure envers moi même et optez pour 55kg vu mon âge et ma taille?!

    Au début je m'étais dis d'ici novembre je dois avoir perdu, mais là, en vous lisant j'aimerai quand même juste prolongée d'un mois.. décembre c'est les périodes de fêtes et chez nous c'est les semaines à la plage en bikini.. et j'aimerai bien être jolie et sans complexe pour une fois!!

    Je me suis donner deux mois pour montrer à mes proches que j'en suis capable et pour m'encourager à faire des efforts.. je me donne bcp plus quand j'ai un objectif précis en tête! Mais c'est vrai que j'ai pas envie de faire du mal à mon corps aussii..
    Meme si j'apporte les bons nutriments à mon organismes, vous trouvez ça assez déraisonnable? :/

    J'ai aussi peur de la reprise de poids après , mais je pense que c'est du mental aussi non?

    Merci pour vos conseils, et au plaisir de vous reparler!
  • gabmentagui
    gabmentagui Messages: 3 Member
    Options
    Pour la reprise du poids, c'est au mental oui, mais si tu reste dans ce mode de vie sain, tu ne les reprendra pas, car tes habitudes alimentaires vont changer, personnellement, il m'est physiquement impossible de reprendre les anciennes habitudes alimentaires que j'avais, car tu fera toujours plus attention qu'auparavant et tu réfléchiras un minimum avant d'acheter quelques chose de néfaste en supermarché :smile:
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Options
    Bonsoir , je suis sur l appli depuis 2 semaines , ça m aide à mangé mieux , je suis à plus ou moins 1100 calories pourtant je fais mes 3 repas et des en cas (carré de chocolat noir de temps en temps ), j ai 42 ans 61kilos 1m52 Perdu 3k300 depuis le 26 août. J aimerai perdre encore 6kilos au.moins .