Vergetures suite à une perte de poids imp!? — MyFitnessPal.com

Vergetures suite à une perte de poids imp!?

Options
J'aimerai perdre 10 à 13kg en 3 mois par contre j'ai un peu peur d'avoir des vergetures vu que c'est une perte de poids assez rapide..
j'aimerai donc quelques témoignages de gens qui ont perdu bcp de kilos?
Lorsqu'on reste stable sur la perte, il y a moins de chance d'en avoir? C'est plutôt le risque de jongler entre reprise et perte de poids ?
Hormis l'hydratation de la peau!
À votre écoute

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Les vergetures sont plus dû à la prise poids rapide comme une grossesse qui tend les fibres de la peau.
    Maigrir ne doit pas donner de vergetures mais peut être en cas de forte perte un effet de peau flasque.
    D'ailleurs certain obèse une fois de grosse perte de poids se font enlever de la peau sur le ventre par ex.
    Bon courage
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Perso j'ai des vergetures blanches mais discretes suite à ma perte de poids après je les préfère aux vergetures rouges
    Il existe des produits efficaces pour y remédier
    Soit patiente ne brûle pas les etapes
    Courage
  • gabmentagui
    gabmentagui Messages: 3 Member
    Options
    Les vergeture blanchissent oui, mais tu n'en auras pas de nouvelle en perdant du poids, par contre, la peau flasque et distendue, c'est possible (c'est mon cas) et il n'ya que l'hydration et le temps.
  • matagami
    matagami Messages: 4 Member
    Options
    c'est ce que je me demande aussi , et la peau flasque, et les seins, j'ai peur d'avoir les seins toute flasque et moi en perdant du poids, car ont veut tous être belle, et si ont veut la santé ont espère quand même être encore désirable.... faut-il faire beaucoup de musculation ... et combien par semaine... merci
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @matagami a dit :
    > c'est ce que je me demande aussi , et la peau flasque, et les seins, j'ai peur d'avoir les seins toute flasque et moi en perdant du poids, car ont veut tous être belle, et si ont veut la santé ont espère quand même être encore désirable.... faut-il faire beaucoup de musculation ... et combien par semaine... merci

    En effet il faut se muscler faire du renforcement musculaire il y a des applications sur ça
    Perso j'essaie d'en faire minimum 4h/sem
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    on peut avoir des vergetures avec une perte de poids
    la musculation ne va pas aider à garder des beaux seins, travailler les pecs peut aider à les faire paraître plus gros (car les muscles en dessous des seins vont gonfler) mais les seins ça ne reste que du gras et des glandes.
    En perdant du poids tu vas de toute façon perdre des seins, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont pendre (sauf si tu t'amuses à perdre et à prendre du poids constamment)
  • matagami
    matagami Messages: 4 Member
    Options
    merci je viens de découvtir l'application sur mon cell
  • nmoreau50360
    nmoreau50360 Messages: 6 Member
    Options
    Perdre vite ses kilos c est prendre un risque pour la peau. Mon dermato préconise 1 kilo par mois. Mais à ce rythme là, il faut tenir...