perte de poids
marysabetournay
Apres 2 semaines de perte de poids (9 lbs) plus rien depuis 1 semaine!! Tres frustrant....ca reprend ou pas?
0
Réponses
-
Si tu es frustrée après une pauvre petite semaine sans perte de poids, c'est mal barré pour la suite. Zen, patience...
Quant au fait que ça reprenne ou pas, on ne peut pas le savoir, on n'est pas devins2 -
perso j'ai remarqué que l'on perd bien moins facilement la semaine avant les règles (voir la semaine pendant...)
peut etre ça?0 -
perso j'ai remarqué que l'on perd bien moins facilement la semaine avant les règles (voir la semaine pendant...)
peut etre ça?
Cela dépend énormément des personnes. Perso, avant l'ovu, je gonfle complètement + constipation ++++.
Pendant les règles, je perds bien. C'est hormonale. Et quand on est un homme, cela ne joue pas du tous
marysabetournay , il ne faut pas s'arrêter à un résultat sur une semaine. La perte de poids c'est un peu comme des montagnes russes. Un coup on perds, un coup on prends. L'important est de faire la moyenne sur minima 15 jours. Et oui cela va reprendre mais il faut être patient. Ensuite, tu semble avoir perdu beaucoup en peu de temps. Ton corps a juste besoin de souffler. Peut-être as-tu été trop restrictive.
A+
Lelila0 -
restrictive? non vraiment pas! mais je sais qu on perd rapidement les premieres semaines alors je tiens bon...apres tout, ca fait juste 3 semaines!0
-
Patiente tu vera cela va payé....0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien