pushpull passionné de Sport et Nutrition — MyFitnessPal.com

pushpull passionné de Sport et Nutrition

Options
pushpulll
pushpulll Messages: 1,092 Member
Bonjour,

Ravi de vous rejoindre sur cette communauté très active.

J'ai 36 ans, je vis en région parisienne, 1.77m, 79kg (+6kg pris entre fin d'été et octobre en phase de perte ! ^^').
Je pratique en temps normal la musculation environ 3x/semaine (je pratique avec un bon niveau de connaissance tant sur les exercices que sur le fonctionnement du corps) + une activité cardio si possible et dans le meilleur des mondes (bref, ça n'arrive qu'avant l'été ou très ponctuellement en fait :p).

Je suis passionné de sport (foot, sports américains, boxe, etc.) et de nutrition.

Je serai ravi d'échanger avec vous, de vous apporter les quelques connaissances que je peux avoir ou de nous motiver.

A très vite !

pushpull

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    bienvenue !! :)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Merci jeff. Au plaisir de te lire.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Salut ! Ann, 36 ans , 1m72 58 kg , muscu 3 fois par semaine mais des exos de filles lol et canitrail en libre > courses/marche rapide avec mon chien sans laisse en cambrousse 2 à 5 fois/semaine en fonction du temps et de mes genoux
    Je vis dans le sud
    J'ai une alimentation extrêmement variée en mode tout fait maison mais je m'interroge pas mal afin de nourrir correctement ma meute et une arrière grand mère diabétique depuis peu.
    Je suis loin d'être une experte en nutrition tes conseils sont les bienvenus
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello @AnnnOnimeeeee !
    Merci pour ton accueil. Je lis régulièrement tes posts et suis admiratif de ton énergie, optimisme et volonté.
    Tu es toujours pleine de bon sens et tu sembles avoir un bel équilibre.

    J'échangerai avec toi avec grand plaisir sur le forum ! :)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Ahoh merci
    Rhooo mon message est toujours tronqué grrr
    Vois si tu résous mon problème !
    Que faire en féculents ce soir sachant qu'hier nous avons mangé des pommes de terre et du riz que demain j'envisage de faire un couscous ( donc on enlève de l'équation semoule / polenta ) qu'à midi j'ai mangé des tagliatelles et que je n'ai pas envie de manger du boulgour ou autres blés ??
  • azmesterna
    azmesterna Messages: 2 Member
    Options
    hi
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Et bah j'vais faire des wraps !! @pushpulll . J'ai des tortillas de blé dans mes placards ! J'sais pas vraiment ce que ça vaut nutritionnellement mais j'vais dorer un peu de poulet prealablement pané (un peu de gourmandise) des champi un chouyat de bacon (encore un peu de gourmandise) salade tomate avec une sauce au fromage blanc et on va bien voir quoi que ça donne
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    @AnnnOnimeeeee : haha ! T'as trouvé une excellente recette je vois ! ^^
    Top les Wraps : la galette de blé n'est pas affreuse au niveau composition et après c'est toi qui garni de ce que tu veux ! ^^
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    @pushpulll , Yep ;) et ce fut bien bon ^^
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Warm aussi pour moi aussi et à moins de 300 kcal: 1 wrap 60g + fromage ail et fines herbes 25g + jambon de dinde 60g + laitue. Un régal avec une soupe de légumes et tranche d ananas en dessert. Je suis calée!!!!!!!
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Vous partagez des recettes via l'appli ?
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    J'ai tenu un site où je postais mes recettes quand j'étais webmaster ( dans une autre vie ! Tainn ça date ! ) Ici, non, je ne me suis pas penchée sur le sujet.
    Après je ne mange pas light , juste équilibré et varié, donc je ne sais pas si ça intéresserait grand monde mes recettes de Chili, bœuf bourguignon, blanquette, nems d'hong kong, moussaka, moules farcies etc lol lol
  • Nadibole13
    Nadibole13 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, mon objectif est de perdre du gras. Je fais aussi de la musculation 4 fois par semaine dans une salle de sport à Marseille. Je fais aussi du gainage et du cardio. sur tapis roulant et vélo elliptique. Je mesure 162 M pour 53.8 kg et mon objectif est à 48.7 kg soit 5 kg de gras et croyez moi c'est tout au niveau des hanches du ventre et de la cellulite. Actuellement, je fais un déficit depuis le 23/11. Ma consommation est à 1250 calories par jour. 75 % de glucides 15% de protéines et 10 % de lipides car mon mode alimentaire est fruits légumes féculents légumineuses et ce depuis 2010. Mon métabolisme de base est à 1550 calories que j'envisage plus tard de rebooster. :)
    Je vous souhaite à tous d'arriver à vos objectifs respectifs.
    @+ ;)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello @Nadibole13 !
    N'hésite pas à créer un topic sur ton objectif. D'autant plus que lorsque tu parles d'un métabolisme de base ) 1550 et que tu dis que tu es à 1250kcal... ! Gloups ! ^^'

    Je viendrai échanger sur ton topic avec plaisir !
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Perdre du gras en mangeant 75% de glucides c'est vraiment pas top. Augmente ta conso de lipides et de protéines
  • Beverley901
    Beverley901 Messages: 14 Member
    Options
    D'accord avec Buenos_Aires77. Pour perdre du gras 75% de glucides c trop. Augmenter le taux de protéines et de lipides et diminuer le taux de glucides ca peut "choquer" ton métabolisme et favoriser ta perte de gras.