Trop manger le soir - Page 2 — MyFitnessPal.com

Trop manger le soir

Options
2»

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Non mais les.etudes sur les rats ou autres animaux faut arrêter
    Les humains ne reagissent déjà pas tous de la même façon alors qu'on est de la même espèce alors on.ne compare pas les réactions d'un rat à celles d'un humain.

    Je mange du sucre et de bonnes assiettes le soir et je dors tôt et ça ne m'empeche pas.de progresser ou de perdre du poids.
    La meilleure façon de savoir ce qui est bon pour soi ou pas c'est de tester plusieurs types d'alimentation, plusieurs types d'entrainements etc etc
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Que tu le veuilles ou non, ça commence toujours par des modèles animaux. C'est quand même bien plus facile d'acheter des souris dont tout le monde se fout, et de pouvoir les tuer à la fin sans problème, que de faire ça avec des humains...

    Ceci dit, je suis d'accord pour les tests. Etant donné que ce genre d'expérience sur les humains, c'est pas pour demain, autant tester sur soi pour voir ce que ça fait...
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    J'ai pas tout lu mais voilà mon vécu, je ne mangeais que très peu le midi et énormément le soir, 53kg et 1m72 malgres 3 grossesses aucun régime. Puis j'ai recueilli la Mamé de mon mari, j'ai donc décidé de m'adapter à sa façon de manger soit bien le midi et moins lourds le soir, résultat, j'ai pris 12kg ( j'en ai reperdu 6 depuis) je pense que chaque corps à sa façon de fonctionner. Il faut juste l'écouter , ressentir ...
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > J'ai pas tout lu mais voilà mon vécu, je ne mangeais que très peu le midi et énormément le soir, 53kg et 1m72 malgres 3 grossesses aucun régime. Puis j'ai recueilli la Mamé de mon mari, j'ai donc décidé de m'adapter à sa façon de manger soit bien le midi et moins lourds le soir, résultat, j'ai pris 12kg ( j'en ai reperdu 6 depuis) je pense que chaque corps à sa façon de fonctionner. Il faut juste l'écouter , ressentir ...

    Exact ! Chaque corps est différent !