Canicross / canitrail — MyFitnessPal.com

Canicross / canitrail

AnnnOnimeeeee
AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
Modifié (octobre 2017) dans Fitness et Exercice
Qui d'entre vous pratique ces activités ?
Pr ma part je suis en libre avec ma pépette , en campagne/vigne/garrigue, mi course mi marche rapide sur 5 à 10km ( périostite à répétition.. je ne peux plus courir longtemps d'affilé)

Réponses

• AnnnOnimeeeee
    Personne ne court avec son chien ??
  • vagorbodytime
    vagorbodytime Messages: 11 Member
    Le mien on dirait qu'il fait de la muscu comme moi mais courir non mdr
  • AnnnOnimeeeee
    Quand je fais de la muscu au sol la mienne me lèche le visage voir s'allonge sur mon tapis en dessous de moi pendant le gainage tssss
  • AnnnOnimeeeee
    Toujours personne qui court avec son toutou ??
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Toujours personne qui court avec son toutou ??

Le mien est mort
  • AnnnOnimeeeee
    Modifié (novembre 2017)
    Hé beh ça déconne le postage de message grrrr
    Je disais >> Oohh Oohh , je compatis :'(
    Mon mien aussi, un labrador, y'a 2 ans et demi après 16 ans de complicité, je n'en voulais plus , trop de souffrance , pi j'ai trouvé ma tite pépette au refuge quand je suis venue donner les affaires de pepére , elle avait 8 semaines quand elle est arrivée à la maison elle fera 2 ans début mars , c'est mon binôme qui m'apporte énormément de motivation pr aller balader chaque jour kilomètre après kilomètre
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Hé beh ça déconne le postage de message grrrr
    > Je disais >> Oohh Oohh , je compatis :'(
    > Mon mien aussi, un labrador, y'a 2 ans et demi après 16 ans de complicité, je n'en voulais plus , trop de souffrance , pi j'ai trouvé ma tite pépette au refuge quand je suis venue donner les affaires de pepére , elle avait 8 semaines quand elle est arrivée à la maison elle fera 2 ans début mars , c'est mon binôme qui m'apporte énormément de motivation pr aller balader chaque jour kilomètre après kilomètre

C'était un ratier bien musclé et sportif il pouvait faire 6km cela va faire un an qu'il est mort
    Il avait aussi 16 ans euthanasié car il souffrait trop(tumeur)
    Ce sera le dernier la souffrance est toujours là
    J'adore les chiens ça motive je les préfère aux humains
  • AnnnOnimeeeee
    Oohh ouiiiiiii je comprends ton ressenti, j'ai du euthanasier pépère car trop de souffrance lié à une arthrose sévère.. Si je n'étais pas allée au refuge déposer ses couvertures et gamelles je n'aurais jamais repris de chien non plus ..
    Mieux que les humains , ça tu l'as dis ! Les chiens sont vrais