Cherche ami(e)s dans le 91 pour se motiver
abelgroum
Hello les gens !
Je cherche des ami(e)s tout court ! J'ai 33 ans marié, j'ai un petit garçon de 16 mois, j'habite dans le 91...
J'ai commencé un régime + sport dans mon box (j'ai acheté tout le matos nécessaire: apareil muscu pour travailler tout le corps, velo d'appart, rameur, tapis de course, barre de traction, j'ai même acheter une corde à sauter hé hé mais je fais doucement
Je cherche des ami(e)s tout court ! J'ai 33 ans marié, j'ai un petit garçon de 16 mois, j'habite dans le 91...
J'ai commencé un régime + sport dans mon box (j'ai acheté tout le matos nécessaire: apareil muscu pour travailler tout le corps, velo d'appart, rameur, tapis de course, barre de traction, j'ai même acheter une corde à sauter hé hé mais je fais doucement
0
Réponses
-
Bonjour Bienvenu1
-
Hello,
Je suis dans le 28 pas loin du 91. Tu es où dans le 91 ? Car effectivement faire des seances de sport à plusieurs c'est plus motivant1 -
Je suis de Sainte-Genvieve-Des-Bois
Je fais 174 cm j'ai commencé mon regime il y a 3 mois jer faisais 89,9 kg et là je suis à 77kg (-12,9 kg) mes objectifs : atteindre 72 kg , éliminer le ventre ... retrouver une vie saine ...2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage