Pain de seigle ou pain complet?en diet — MyFitnessPal.com

Pain de seigle ou pain complet?en diet

Options
linaelisa22
linaelisa22 Messages: 115 Member
Pain complet ou pains de seigle?les quel vous manger?

Réponses

  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    Les deux ^^
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Il y a le pain integral aussi (different du pain complet)
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Pour moi, c'est du pain intégral, complet ou céréales bio obligatoirement. A savoir les pains avec la céréale complète comme l intégral, le complet ou le cereale doivent être bio sinon bonjour les pesticides!!!!!!!!
  • OrakK
    OrakK Messages: 9 Member
    Options
    Peu importe le pain ou je sais pas trops qupi tant que tu restes dans tes kcal+macro
  • mariablanca195
    mariablanca195 Messages: 3 Member
    Options
    C'est une question de préférence! moi je préfère le complet
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    @comete90 c est quoi le pain integral par rapport au pain complet et on achete ca ou ?
    Merci a tous pour vos reponses.
    Je consomme du pain complet non bio, c est pas si bien que ca @moins10kilos35 ?
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @idealement La difference est que dans la farine complete une partie du son est enlevé alors que dans la farine integrale tout le son est conservé
    Il y a moyen de trouver du pain integral un peu partout, meme en grande surface
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    Merci. Et du coup le son c est interessant aussi pour mincir ?
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @idealement en fait peu importe le pain.que tu manges tu peux perdre du poids tant que ca rentre dans ton total calorique journalier
    L'avantage du pain.integral ou meme du pain complet ce sont les fibres et autres micronutriments qu'ils apportent
    Un aliment avec des fibres met aussi plus de temps a etre digéré donc la sensation de faim se fait moins vite ressentir
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Idéalement, le pain complet ou intégral non bio est couvert de pesticides parce que la coque du blé: le son est couverte de produits chimiques du à l agriculture intensive: rendement oblige....
    C est comme les pâtes, si tu les mangé complètes, elles doivent être bio.