Au secours — MyFitnessPal.com

Au secours

Options
Bonsoir je téléchargé fitnesspal pour arriver à perdre du poids et les 3 premiers jours j’étais fixée à 1320 calories par jour et du jour au lendemain mon compteur de calories a été fixé à 1200 calories ?????? Pourquoi ??? Je ne comprends pas Merci beaucoup pour vos réponses

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Ne te fie pas au calcul du site
    Va sur internet et calcule ton metabolisme de base ainsi que ton besoin energetique journalier
    Le premier te donnera les calories en dessous desquelles tu ne dois jamais descendre (sinon risque pour la santé) et le deuxieme te donnera les calories que tu dois manger pour ne pas prendre ou perdre de poids
    Une fois que tu connaitras les deux, il faut que tu baisses de 200 a 300 calories sur ton besoin energetique journalier
    Quand tu ne perdras plus de poids, tu baisseras de nouveau les calories Mais tu ne dois pas baisser en dessous des calories de ton metabolisme de base.
    Si jamais tu stagnes tu peux faire un jour de recharge calorique par semaine ou tu peux manger plus (pour relancer la perte de poids)
  • Fiflon
    Fiflon Messages: 3 Member
    Options
    Merci comete90 pour ta réponse sais tu sur quel site je peux calculer mon métabolisme de base et mon besoin énergétique ??
  • Mentholine
    Mentholine Messages: 2 Member
    Options
    Je connais ce site qui permet de savoir ton besoin calorique http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html ^^
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    www.all-musculation.com/dossier/boite-a-outils-all-musculation/besoins-caloriques-journaliers.html

    C'est tout en bas de la page. La premiere partie c'est une petite explication
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Desole pour la reponse tardive, ca a mis du temps avant que mon message soit publié (6 jours au fait)
  • Fiflon
    Fiflon Messages: 3 Member
    Options
    Merci à vous tous pour vos réponses