Au secours
Fiflon
Bonsoir je téléchargé fitnesspal pour arriver à perdre du poids et les 3 premiers jours j’étais fixée à 1320 calories par jour et du jour au lendemain mon compteur de calories a été fixé à 1200 calories ?????? Pourquoi ??? Je ne comprends pas Merci beaucoup pour vos réponses
1
Réponses
-
Ne te fie pas au calcul du site
Va sur internet et calcule ton metabolisme de base ainsi que ton besoin energetique journalier
Le premier te donnera les calories en dessous desquelles tu ne dois jamais descendre (sinon risque pour la santé) et le deuxieme te donnera les calories que tu dois manger pour ne pas prendre ou perdre de poids
Une fois que tu connaitras les deux, il faut que tu baisses de 200 a 300 calories sur ton besoin energetique journalier
Quand tu ne perdras plus de poids, tu baisseras de nouveau les calories Mais tu ne dois pas baisser en dessous des calories de ton metabolisme de base.
Si jamais tu stagnes tu peux faire un jour de recharge calorique par semaine ou tu peux manger plus (pour relancer la perte de poids)1 -
Merci comete90 pour ta réponse sais tu sur quel site je peux calculer mon métabolisme de base et mon besoin énergétique ??0
-
Je connais ce site qui permet de savoir ton besoin calorique http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html ^^1
-
www.all-musculation.com/dossier/boite-a-outils-all-musculation/besoins-caloriques-journaliers.html
C'est tout en bas de la page. La premiere partie c'est une petite explication1 -
Desole pour la reponse tardive, ca a mis du temps avant que mon message soit publié (6 jours au fait)1
-
Merci à vous tous pour vos réponses0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien