Sujets tabous — MyFitnessPal.com

Sujets tabous

Options
AnnnOnimeeeee
AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
Je me questionne juste...
Il est évident que mon cycle hormonal me fait faire un tit yoyo mensuel en terme de poids
Je suis en cycle pur (pas de contraception hormonale) je suis une pondeuse ( enfants sous pillule, stérilet et préservatif malgré que je souffre d'endometriose )
1/ Avez vous des fringales avant vos règles ?
2/ Prenez vous du poids pendant vos règles ?
3/ Perdez vous du poids en période d'ovulation ( perso je me transforme en supernympho dans cette période et j'epuise monsieur..) ce qui m'envoie à la question
4/ Combien de calories brûlent un acte sexuel moyen ? Ici nous utilisons le préservatif avec retardant , pitain que c'est long ! monsieur est vite épuisé donc je fais beaucoup beaucoup de squats et autres exos de muscu ( z'avez compris hein ?) Dois je prendre en compte cet exercice dans mon objectif calorique du lendemain ( sans le noter pr autant lol)

Voilà je m'excuse pr ce sujet qui peut paraître déplacé pr certains...

Réponses

  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    AnnnOnimeeeee a écrit: »
    Je me questionne juste...
    Il est évident que mon cycle hormonal me fait faire un tit yoyo mensuel en terme de poids
    Je suis en cycle pur (pas de contraception hormonale) je suis une pondeuse ( enfants sous pillule, stérilet et préservatif malgré que je souffre d'endometriose )
    1/ Avez vous des fringales avant vos règles ?

    Parfois. mais perso, c'est plus en période d'ovulation.
    2/ Prenez vous du poids pendant vos règles ?

    Non au contraire. par contre en période d'ovu, je suis hyper constipée avec toujours une petite prise.

    3/ Perdez vous du poids en période d'ovulation ( perso je me transforme en supernympho dans cette période et j'epuise monsieur..) ce qui m'envoie à la question

    Non, c'est le contraire. Fringale ++ et constipation ++. De plus, mes ovu étant hyper douloureuse, je suis généralement pliée en deux de douleur. C'est pratique pour les essais bébés. Pour la linbido, on repassera...

    4/ Combien de calories brûlent un acte sexuel moyen ? Ici nous utilisons le préservatif avec retardant , pitain que c'est long ! monsieur est vite épuisé donc je fais beaucoup beaucoup de squats et autres exos de muscu ( z'avez compris hein ?) Dois je prendre en compte cet exercice dans mon objectif calorique du lendemain ( sans le noter pr autant lol)

    Voilà je m'excuse pr ce sujet qui peut paraître déplacé pr certains...

    Franchement aucune idée et j'avoue ne jamais avoir pris cela en compte.

    A+
    Lelila
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Merci pr tes réponses comme quoi nous sommes toutes différentes , j'ai aussi une ovulation douloureuse mais bien moins violente que les douleurs menstruelles

    Je vois des personnes noter le ménage qu'elles font sur leur journal ! Je passe l'aspirateur à fond 2 fois par jour (j'ai un chien), et je ne le prends pas en compte alors je me questionnais sur cette activité physique ^^
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Tu m as bien fait rire annonimee!!!!!!! :D les squats sur monsieur, oui c est du sport et le meilleur des sports qui soit!!!!!!!
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Coucou moi Je ne me pese pas pendant les regles parce que de toute facon Je fais de la retention d'eau donc je prends d'office quelques kilos
    Concernant les activités du menage et les rapports sexuels Je ne compte pas ca non plus dans mes exercices quotidiens
    Je prefere calculer mes depenses journalieres en mettant que Je suis plus active que la moyenne et comme ca Je sais quelle sont mes calories de maintien et quel deficit calorique Je fais en periode de diete.
    Sinon tu es partie pour tout calculer (lire un livre ca depense des calories, cuisiner aussi etc) et pour moi c'est une perte de temps de faire ca
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    comete90 a écrit: »
    Concernant les activités du menage et les rapports sexuels Je ne compte pas ca non plus dans mes exercices quotidiens
    Je prefere calculer mes depenses journalieres en mettant que Je suis plus active que la moyenne et comme ca Je sais quelle sont mes calories de maintien et quel deficit calorique Je fais en periode de diete.
    Sinon tu es partie pour tout calculer (lire un livre ca depense des calories, cuisiner aussi etc) et pour moi c'est une perte de temps de faire ca

    Tout a fait d'accord.

    A+
    Lelila

  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Loin de moi l'idée de tout calculer
    Message coupé grrrr je reste republierai après ! Plus le temps !!
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Je me questionne juste...
    > Il est évident que mon cycle hormonal me fait faire un tit yoyo mensuel en terme de poids
    > Je suis en cycle pur (pas de contraception hormonale) je suis une pondeuse ( enfants sous pillule, stérilet et préservatif malgré que je souffre d'endometriose )
    > 1/ Avez vous des fringales avant vos règles ?
    > 2/ Prenez vous du poids pendant vos règles ?
    > 3/ Perdez vous du poids en période d'ovulation ( perso je me transforme en supernympho dans cette période et j'epuise monsieur..) ce qui m'envoie à la question
    > 4/ Combien de calories brûlent un acte sexuel moyen ?

    Coucou
    Alors perso 1 semaine avant mes menstruations je passe 1jour à avoir très faim selon une diététicienne cela diffère de chaque personne et c'est une sensation normale et hormonale
    Juste avant et pendant les règles j'évite de me peser on est un peu gonflé durant cette période (seins,ventre...)
    Ensuite pour ce qui est de l'acte sexuel je dirais tout dépend des positions de l'intensité .....
    Je ne pense pas que l on puisse donner un nombre exact de calories brûlées(ta été voir sur le net ou l'application ??)
    il est vrai que c'est du sport (la aussi tout dépend des personnes lol)
    libre à toi de le noter ou de le garder secret perso je ne le note pas tout comme le menage
    le plaisir de l'acte avant tout sans me prendre la tête de la durée des positions faites et des dépenses caloriques effectuees
    je nais pas forcément envie que les personnes sachent à quelle fréquence je le fais !!!
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Re ! Loin de moi l'idée de le noter mdrr
    Non l'idée étant que je fais yoyo dans le mois , je perds 3kg en période d'ovulation ce qui est énorme car je pèse 57/58 kg pr 1m72 en temps normal , je prends aussi 2/3 kilos en période post/ règles. L'idée donc étant de voir si je ne devrais pas équilibré mon apport calorique dans ses périodes là , sans le noter heinnnn. Les 3kgs sont une moyenne, ça peut passer à 4 !
    Ça m'éviterait pitetre la grosse fatigue de ces périodes ?
    Comme je vous le disais, je m'interroge ^^
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Coucou !! J'ai remarqué que j'ai systématiquement plus faim une dizaine de jours avant les règles. Les premiers mois de rééquilibrage alimentaire je n'ai pas cédé à ces envies de manger parce que j'avais le moral très solide à ce moment là et sans doute plus de réserves mais là récemment j'ai mangé un peu plus mais je l'accepte sans problèmes parce que je mange des aliments sains et je dois sans doute brûler plus de calories avec le froid. J'accepte maintenant de perdre un kilo par mois sans pression ça me convient mieux ainsi surtout si je dois garder cette alimentation à vie. Je me retrouve dans ce que tu décris et c'est tout à fait normal.Je ne me presse jamais pour noter une variation de poids.