Reprendre une alimentation et le sport avec les enfants et les études — MyFitnessPal.com

Reprendre une alimentation et le sport avec les enfants et les études

Options
Je m'appelle stella je recherche des personnes avec qui je pourrais me motiver pour maigrir je suis sportif mais j'ai repris les études en septembre et c'est très dure d'aller
Courir quand on a du taf pat dessus la tete et des enfants mais je reste motivé mais impossible de trouver un moment mais la stooopppp je m'y
remets☺

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Au plaisir
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Si tu ne trouves pas le temps de sortir courir, essaye la corde a sauter ou le hiit a la maison.
    Tu ne dois pas en faire specialement longtemps (20 minutes est deja tres bien) et ca te permet de faire du sport tout en etant pres de tes enfants
    Tu peux le faire pendant que ta nourriture cuit ( par exemple si tu fais un plat au four, tu peux en profiter pour faire ta seance de sport)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    2 minutes de gainage ( planche) avant d'aller sous la douche , contractions des fessiers pendant le lavage de dents (3x3 min) squats , course sur place pendant la cuisson du repas, alteres bras pendant que le petiot se savonne sous la douche si comme le mien il sait pas se laver les cheveux tout seul 3 squats de plus 1 mouillage, 2 shampooings, 3 rinçages ensuite maintient mollets contractés pointes des pieds pendant le remplissage du lave vaisselle, respiration contractions abdos pendant le pliage repassage du linge . Utilise un gros ballon pr t'asseoir quand tu bosses assises (gainage)
    Rien que ça au quotidien tu te fais un corps de déesse ^^
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    @AnnnOnimeeeee : Haha ! C'est fort ça ! ^^
    Tu devrais écrire un bouquin : "la muscu dans le quotidien d'un parent au foyer".
    Je suis persuadé que ça serait un carton. En plus, y a des tas de situation qui pourraient être mises à profit efficacement et avec humour en plus.

    On tient un best seller ! ;)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    :p