Objectif: 6 pack dans 1 mois
UeCon
Coucou tout le monde, j'ai besoin de vos conseil: j'aimerais (et j'adorerais) avoir le 6pack dans un mois, juste avant les fêtes.
Je n'ai que la petite couche de gras sur les 2 derniers abdos qui gène. À part ça je vais à la salle 3 fois par semaine et je fais gaffe à mon alimentation
bonne courage à tous
Je n'ai que la petite couche de gras sur les 2 derniers abdos qui gène. À part ça je vais à la salle 3 fois par semaine et je fais gaffe à mon alimentation
bonne courage à tous
0
Réponses
-
> @UeCon a dit :
> Coucou tout le monde, j'ai besoin de vos conseil: j'aimerais (et j'adorerais) avoir le 6pack dans un mois, juste avant les fêtes.
> Je n'ai que la petite couche de gras sur les 2 derniers abdos qui gène. À part ça je vais à la salle 3 fois par semaine et je fais gaffe à mon alimentation
> bonne courage à tous
Salut je pense que c'est possible en 1 mois si tu as juste du gras sur les 2 derniers abdos .
Juste essayé de travailler en isolé 3 fois par semaine tes abdos. Bonne chance et dans 1 mois dis nous si tu as réussi car j'ai aussi vrm envie de savoir si c'est possible en slm 1 mois !1 -
C'est les plus dur ceux du bas !
La course ou marche rapide, le Pilate, la respiration en rentrant le nombril , le travail avec les jambes , y'a pas 50 solutions pr réussir à les faire ressortir , bon courage à toi et tiens nous au courant1 -
> @AnnnOnimeeeee a dit :
> C'est les plus dur ceux du bas !
> La course ou marche rapide, le Pilate, la respiration en rentrant le nombril , le travail avec les jambes , y'a pas 50 solutions pr réussir à les faire ressortir , bon courage à toi et tiens nous au courant
Oui j'ajoute un dernier exercice très important! Le Vaccum0 -
Pas de travaille supplementaire de muscu. Faut "juste" perdre le gras. Donc modifie ton alimentation pour sécher un peu0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage