Prix abonnement premium — MyFitnessPal.com

Prix abonnement premium

Bonjour j’aimerai connaitre le prix de l’abonnement
C’est bien beau les calories mais ce quil m’intéresse moi c’est de connaître mes apports en glucides lipides et protéines ce dont je n’ai pas accès

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (novembre 2017)
    > @annso2553 a dit :
    > Bonjour j’aimerai connaitre le prix de l’abonnement
    > C’est bien beau les calories mais ce quil m’intéresse moi c’est de connaître mes apports en glucides lipides et protéines ce dont je n’ai pas accès

    T'as pas besoin de payer pour les connaitre lol ! Va dans alimentation puis macros puis tu trouveras ton pourcentage en glucides lipides proteines , Ils sont meme disponibles en g .
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    J'espere que ca t'aura aidé et meme sauvé quelques pièces hahaha
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Et tu peux les modifier à ta convenance en plus. Il suffit de cliquer sur le bouton Modifier.
  • missti555
    missti555 Messages: 5 Member
    Houssem18 a écrit: »
    J'espere que ca t'aura aidé et meme sauvé quelques pièces hahaha

    hello - j ai pris les 30 jours gratuits car je voulais exporter mes infos pour mon medecin mais je me retrouve face a un format excel illisible d ou ma question y a t il un avantage à payer le premium ? merci
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    > @missti555 a dit :
    > Houssem18 a écrit: »
    >
    > J'espere que ca t'aura aidé et meme sauvé quelques pièces hahaha
    >
    >
    >
    >
    > hello - j ai pris les 30 jours gratuits car je voulais exporter mes infos pour mon medecin mais je me retrouve face a un format excel illisible d ou ma question y a t il un avantage à payer le premium ? merci

    Je ne possede pas la version premium mais je te dirais ca ne sert vraiment pas a grand chose ! La version gratuite est deja tres bien faite ! La version premium c'est vraiment pour les Pros bodybuilders qui veulent compter leur grammes ou meme mesurer la tour de bras , le tour de poignee et tout ceci . J'espere ca t'aura aidé ;)
  • missti555
    missti555 Messages: 5 Member
    merci bien - en tout cas décue par l extraction et pour le reste j ai pas vu de différence ;)
  • darksmelo
    darksmelo Messages: 1 Member
    Excel exporte très mal les fichiers de données, notamment csv. Le mieux pour les exporter proprement et lisiblement, c'est LibreOffice.