17 kg à 9mois — MyFitnessPal.com

17 kg à 9mois

Options
Bonsoir,
J'ai perdu 17 kg en 09mois et gagné 04kg de masse musculaire.
Mais depuis 03mois mon poids reste stable 110kg.
2000kcal/j.
Activité intensive 6/7.(jijutsu. Cardio)
Je trouve pas le problème

Réponses

  • NicolasLorette10
    NicolasLorette10 Messages: 44 Member
    Options
    Bravo moi j'en suis à moins 21 kilos en 3 mois.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Je pense que tu ne manges pas assez vu ton poids
    Un homme de taille moyenne et corpulence moyenne doit manger minimum 1800 calories
    Un homme de la meme taille qui pese ton poids devrait manger minimum 2300 calories (et ca c'est juste ton metabolisme de base donc le minimum pour que ton corps fonctionne correctement )
    Ca veut dire que ton corps ne recoit plus assez d'energies, et il en depense beaucoup en plus donc il se met en mode famine
    Tu dois remonter tes calories (ca ne veut pas dire que tu dois t'entrainer plus parce que plus d'entrainement veut aussi dire plus de calories a manger).
    Je pense que tu dois tourner a 3200 calories ou dans les environs en besoins journaliers (tu peux trouver un site pour calculer ton metabolisme de base et ton besoin journalier pour avoir des chiffres plus precis en fonction de ta taille et ton age)
    Donc pour perdre tu dois manger moins de 3200 calories Mais pour eviter de stagner et de mettre ta santé en danger tu dois manger plus que 2300 calories (ici ce sont des chiffres approximatif donc hesite pas a calculer tes besoins pour etre sur).
    Et n'hesite pas a faire un jour par semaine ou tu manges plus de calories (de preference plus de glucides)
    Ca evite a ton corps de s'habituer a la baisse calorique et ca augmente le taux de leptine (qui agit sur la perte de poids)