Je rejoins Fitness pal car je ne peux plus me fier sur Weight Watchers — MyFitnessPal.com

Je rejoins Fitness pal car je ne peux plus me fier sur Weight Watchers

Options
muse12345
muse12345 Messages: 9 Member
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Fitness Pal hier en pleine crise existentielle!!! Je suis membre de Weight Watchers mais maintenant l'application ne me permet plus de compter ce que je mange (car je menage en grande partie des choses a zéro points). L'application de Weight Watchers est devenue désuète pour moi. J'ai perdu près de 15 livres avec eux quand je pouvais faire le compte de ce que je mangeais, mais maintenant, c'est impossible. Le médecin m'a dit que pour avoir du succès dans ma perte de poids, je dois marquer et comptabiliser tout ce que je mange... BINGO... Merci Fitness pal. J'ai 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids santé et je pense que ce sera mieux avec Fitness pal.

Réponses

  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Coucou et bienvenue sur le site ! J'ai déjà lu plusieurs témoignages similaires au tien concernant weight watcher. Je pense que my fitness pal t'aideras à compter plus précisément tes calories. Bon courage pour la suite !
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Courage
  • Armellecerdan
    Armellecerdan Messages: 5 Member
    Options
    Hey :) Si tu as besoin d'un coach que ce soit au niveau nutrition ou fitness je suis disponible et prête à t'aider avec grand plaisir ! :)