Besoin d être guidée — MyFitnessPal.com

Besoin d être guidée

Bonjour,
Je viens de me peser après 1 mois et demi d arrêt de tabac et période de blessure .
Je pèse aujourd'hui 68 kg alors que mon poids de forme est 58kg.
Je cherche des infos sur des menus simples et rapides ,afin d arriver à 1200 calories par jour.
Je reprends le sport depuis peu. 2h par semaine de muscu et cardio.
Je me sens pas du tout bien dans mon corps. En effet,j étais assez sportive 6h de gym artistique par semaine et la plus rien :-/. J ai un physique sportif mais la je commence à m engraisser et me supporte plus.
Merci d avoir lu ce post et attends vos conseils ;-)

Réponses

  • Jonathaneigenmann
    Jonathaneigenmann Messages: 5 Member
    Salut légume à tous va blanc de poulet ,steak haché dans la poêle sans matière grasse je me suis même fait des portion de lasagnes, hachis parmentier 250gr (environ 350kcal) donc sa va bonne chance à toi
  • Jonathaneigenmann
    Jonathaneigenmann Messages: 5 Member
    En plus tu fais du sport donc sa va aller très vite
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Félicitations pr l'arrêt du tabac !!!!! L'année dernière j'ai fais le mois sans tabac, ça a duré 8 mois , puis est venu l'été, apéro grillade amis.. et me voilà replongé dedans.. ne fais pas la même erreur que moi et tiens le coup ! Ton corps va s'adapter et tu ne prendras plus de poids.
    Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé physiquement mais si tu peux la marche rapide est un excellent brule graisse en même temps d'augmenter ton endurance et ton souffle.
    1200 kcal c'est trop léger , commence au mini à 1500 sinon tu vas être crevée et irritable et avec l'arrêt du tabac ça va pas le faire, tu perdras quand même t'inquiète pas.
    Bon courage !
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Hello @neseno63,

    Les kilos suite à l'arrêt de la clope, je connais ça... :/
    Où en es-tu quelques semaines après ce post?

    C'est vraiment compréhensible de vouloir perdre très rapidement ce que l'on a gagné en peu de temps, mais je rejoins @AnnnOnimeeeee : 1200 kcal c'est trop peu. L'objectif doit toujours de consommer le plus de calories possibles. Pense à l'après : tu ne tiendras pas avec si peu bien longtemps. Tu peux booster ta perte quelques jours, mais il faut vite revenir à un régime équilibré.

    Par exemple tu peux partir sur ta dépense journalière moins 250 à 350 kcal. Essaie ça rigoureusement pendant 2 semaines. Note les changements. Si tu perd du poids continues, sinon réduis de 100 kcal supplémentaires, et ainsi de suite. Le principe est simple, c'est le process qui est long et compliqué. Ne te bousille pas la santé, aies confiance, sois patiente.

    Sportive un jour, sportive toujours : le corps n'oublie pas, remets-toi en selle lorsque tu auras récupérer. Essaie d'augmenter tes dépenses par le sport en fonction de ton emploi du temps, mais aussi avec plus de marche ou de vélo par exemple, 30 min par jour (compte tes pas même avec ton smartphone). N'augmente pas ta ration si tu fais 2 ou 4h de cardio aérobique par semaine. Les recharges de glucides c'est pour les sports intenses... Et pour le moral de temps en temps ;)