LEGS DAY [URGENCE] — MyFitnessPal.com

LEGS DAY [URGENCE]

Options
Xandereil
Xandereil Messages: 88 Member
Salut à tous,

Besoin de discuter du ''LEGS DAY'' avec habitués de ce genre de séance, avec charge, belles charges...

Merci

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @Xandereil a dit :
    > Salut à tous,
    >
    > Besoin de discuter du ''LEGS DAY'' avec habitués de ce genre de séance, avec charge, belles charges...
    >
    > Merci

    Hahaha ca tombe bien ! Je viens de sortir de ma seance Leg day et je n'arrive meme plus a marcher mdr. C'est quoi tes questions plus précisément ?
  • jennybettyy
    jennybettyy Messages: 1 Member
    Options
    Ce n'est pas les charges, les bonnes charges, qui font les bonnes séances :)
  • Asazash
    Asazash Messages: 2 Member
    Options
    Y’a une différence entre travailler un muscle et déplacer une charge ...
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Options
    Bah justement, est ce normal de ne plus réussir à marcher correctement, de monter et surtout, descendre les escaliers...
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Options
    Lorsque je fais une bonne séance jambes, j'ai mal sur 4 voir 5 jours. Pique de douleur le lendemain jusqu'au 48 premières heures, puis, régression de la douleur pour enclancher sur une nouvelle séance la semaine suivante
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @Xandereil a dit :
    > Bah justement, est ce normal de ne plus réussir à marcher correctement, de monter et surtout, descendre les escaliers...

    Tkt hahaha c tres normale ! Moi les douleurs restent generalement 3 , 4 jours et y a meme une fois ou j' ai eu des douleurs pendant 6 jours apres ma séance lol
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    Oui c'est tout à fait normal surtout pour un legs day à moins que tu effectues mal tes mouvements et là c'est moins bien