127kg aie — MyFitnessPal.com

127kg aie

Options
Jonathaneigenmann
Jonathaneigenmann Messages: 5 Member
Je vien d'être papa de jumelle juste à penser quel me voir gros imc obesite morbide c'est compliquer pour moi et mes filles et m'a femme bien sûr je commence un régime mon objectif perdre entre 35 à 40 kg en 2 semaine j'en ai presque perdu 3 la volonté ya que sa de vrai courage a tous le monde

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Si tu viens d'etre papa ca ne sert a rien de vouloir perdre aussi vite.
    Ce n'est pas comme si on se souvenait de notre vie quand on a 1 mois voire meme 1 an.
    Et perdre 35 kg en deux semaines ? Meme en deux mois ce serait trop rapide.
    Je pense que tu devrais ralentir ta perte de poids
    En plus tu risques d'avoir un probleme de surplus de peau en perdant aussi vite.
  • lacame32
    lacame32 Messages: 31 Member
    Options
    En 2 ans a t il voulu marquer certainement...?!
  • lacame32
    lacame32 Messages: 31 Member
    Options
    Et je pense que ce n est pas forcement par la seule force de volonté qu on y arrive mais plutot par changer sa facon de voir les choses, changer de mentalité; en quelque sorte changer son rapport avec la nourriture. La volonté mène forcement a la frustration car elle n est que temporaire. Allen car a reussi a me faire arreter de fumer grace a son livre du jour au lendemain. Il a sorti un livre du meme genre dans le theme de la nutrition
  • lacame32
    lacame32 Messages: 31 Member
    Options
    > @Ezeliane a dit :
    > Non, c'est un manque de ponctuation qui donne cette impression. Je pense qu'il faut lire : "mon objectif : perdre entre 35 et 40 kg. En 2 semaines j'en ai presque perdu 3...".
    > Les virgules et les points, ces êtres mal aimés de la langue française :p.


    Exact!! Bien vu
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    C'est vrai que Je n'avais pas pensé a ca :D
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Belle initiative ! Bienvenue dans l'aventure ;)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @Ezeliane a dit :
    > Non, c'est un manque de ponctuation qui donne cette impression. Je pense qu'il faut lire : "mon objectif : perdre entre 35 et 40 kg. En 2 semaines j'en ai presque perdu 3...".
    > Les virgules et les points, ces êtres mal aimés de la langue française :p.

    Mrc pour la clarification , je pensais aussi que c'était trop 40kg en 2 semaines lol !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @Jonathaneigenmann a dit :
    > Je vien d'être papa de jumelle juste à penser quel me voir gros imc obesite morbide c'est compliquer pour moi et mes filles et m'a femme bien sûr je commence un régime mon objectif perdre entre 35 à 40 kg en 2 semaine j'en ai presque perdu 3 la volonté ya que sa de vrai courage a tous le monde

    Bienvenu a toi ! Voila qq conseils qui pourront t'aider :

    1- Sois en déficit calorique, ce qui veut dire manger moins de calories que ton besoin journalier. Il y a plein de sites pour calculer tout ca , juste ecrit calculer son besoin journalier et tu trouveras.

    2- Dis toi que tu vas lacher plusieurs fois ,MAIS N'ABADONNE JAMAIS . Tout le monde craque de temps en temps mais il faut jamais abandonner ! NO PAIN NO GAIN.

    3- Essaye de faire un sport au meme temps ca va bcp t'aider ! Je te conseille la musculation car ca ne nécessite pas bcp d'agilité !

    4- essaye de manger au moins 1.8g de proteines pour chaque kg de poids de corps , donc par exemple tu pese 100kg , tu dois manger 180 g de proteines au moins. Lipides c'est 1g de lipides par kg et les glucides ben c'est toi qui decide ! ( c'est generalement les calories qui te restent a consommer qui sont convertis en glucides . )


    Bonne chance et reercris nous des nouvelles ! J'aimerais bien suivre ta transformation ;)
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Une personne qui ne cherche pas a construire ou garder de la masse musculaire ne doit pas specialement manger 1,8 gr de proteines par kilo
    Ce chiffre peut descendre a 1 gramme par kilo
  • Coeuraphrodite
    Coeuraphrodite Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour , je me presente je m’appelle Christelle j 'ai 40 ans :( , je pèse 117.5 kg suite a un échec bypass :s donc j'ai décidé de me prendre en main autrement
    j’espère trouver ici des gens désireux de devenir amis afin de partager expérience et ressenti :)
    Je me suis fixée une base de 1500 calories en faisant 4 repas ( petit déjeuner -déjeuner-dîner et collation) ;)
    de plus je m'aide d'une appli pour hypnose de la perte de poids et une pour faire 7-8 min de fitness tous les deux jours ce qui me fait éliminer 175 calories en fonctions de mon age et poids :o
    Donc voila un peu ce que je peux dire de sur moi pour le moment B)
    A bientôt de vous lire et partager nos expériences <3
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Options
    > @lacame32 a dit :
    > Et je pense que ce n est pas forcement par la seule force de volonté qu on y arrive mais plutot par changer sa facon de voir les choses, changer de mentalité; en quelque sorte changer son rapport avec la nourriture. La volonté mène forcement a la frustration car elle n est que temporaire. Allen car a reussi a me faire arreter de fumer grace a son livre du jour au lendemain. Il a sorti un livre du meme genre dans le theme de la nutrition

    Je suis d'accord avec toi @lacame32 la seule volonté entraîne des frustrations et détourne du vrai chemin celui de perdre du poids car la réussite n'est pas proportionnelle à la souffrance
    Alan Carr j'ai lu ses 2 livres sa méthode simple pour arrêter de fumer et celui pour maigrir
    Ça donne des angles de vue intéressants mais il n'y a pas de miracle la motivation vient de soi uniquement même si d'autres expériences nous inspirent;)
    Personnellement j'ai arrêté de fumer apres plusieurs tentatives et des gums à la nicotine et pour le poids j'ai essayé WW sans succès et aujourd'hui je suis là avec vous et avec cette appli que je trouve très responsabilisante et émancipatrice
    ...et les forums très motivants...
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue