45 kg à perdre
Ludi23500
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 36 ans, j'ai arrêté de fumer, il y a 5 mois, j'ai entrepris de m'occuper de moi avec une changement alimentaire depuis septembre. J'ai déjà perdu 19 kilos et il m'en reste encore 45 à perdre.
Depuis 3 semaines j'ai rajouté 30 minutes de vélos d'appartement. Je suis déterminée à y arriver, même si cela reste un combat de tous les jours :-(.
Par contre, je panique, les fêtes de fin d'année approchant j'ai très peur. Enfin surtout pour nouvel an car je serais avec des amis :'-(, et je serais avec mon jus de tomate lorsqu'ils seront en train de boire un peu ;-) d'alcool. Il ne faut pas craquer sur les gâteaux apéritifs... Bref, ça fait quelques semaines que je me pose des tas de question. Et vous quoi de prévu pour ces fêtes ?
Je suis une femme de 36 ans, j'ai arrêté de fumer, il y a 5 mois, j'ai entrepris de m'occuper de moi avec une changement alimentaire depuis septembre. J'ai déjà perdu 19 kilos et il m'en reste encore 45 à perdre.
Depuis 3 semaines j'ai rajouté 30 minutes de vélos d'appartement. Je suis déterminée à y arriver, même si cela reste un combat de tous les jours :-(.
Par contre, je panique, les fêtes de fin d'année approchant j'ai très peur. Enfin surtout pour nouvel an car je serais avec des amis :'-(, et je serais avec mon jus de tomate lorsqu'ils seront en train de boire un peu ;-) d'alcool. Il ne faut pas craquer sur les gâteaux apéritifs... Bref, ça fait quelques semaines que je me pose des tas de question. Et vous quoi de prévu pour ces fêtes ?
2
Réponses
-
Bonsoir.
Bienvenue à toi et sur l’appli.1 -
Ce n'est pas les repas de fêtes qui gacheront ton travail ! Amuse toi, mange , bois ! Ça risque même de choquer ton corps et de relancer ++ ta perte de poids. Considere les fêtes comme des cheats meals
Félicitations à toi pr cette belle entreprise1 -
D'accord avec @AnnnOnimeeeee. Ce qui compte c'est ce que tu fais 90% du temps. Les écarts c'est normal et c'est même parfois bénéfique. A condition de ne pas perdre de vue l'objectif final.0
-
Bienvenue je suis en pleine stabilisation et je compte me faire plaisir.... raisonnablement0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage