Cherche motivation / soutien donnant donnant — MyFitnessPal.com

Cherche motivation / soutien donnant donnant

Options
Coucou tout le monde !

Bon voilà , je me suis fixée l’objectif de supprimer progressivement
Le pain (que je mange en grosse quantité )
Les viennoiseries du matin
Et bien sûr le chocolat (mangé sous toute les formes !

Je ne suis pas grosse mais j’ai pris quelques kilos a cause de cela depuis 2 mois !
J’ai décidé de me reprendre en main

Réponses

  • sabrina6466
    sabrina6466 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Je me suis enfin décidé à perdre mes 5 derniers kilos de grossesse que j'avais temps du mal à perdre sans comprendre pourquoi. Mais avec l'application je réalise enfin le nombre de calories que j'ingurgite ça monte vite. Pour me faire plaisir je mange les gâteaux de la marque gerble qui ont 85% en moins de sucre et sont très bon avec un biscuit le matin je sens que je me suis fait plaisir sans me priver de ma dose de chocolat. Aller bon courage
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    @agatheebb44 : tu fais les bons choix en supprimant ces aliments et le sucre.
    Bon courage, ne lâche rien
  • Anneso68
    Anneso68 Messages: 5 Member
    Options
    > @agatheebb44 a dit :
    > Coucou tout le monde !
    >
    > Bon voilà , je me suis fixée l’objectif de supprimer progressivement
    > Le pain (que je mange en grosse quantité )
    > Les viennoiseries du matin
    > Et bien sûr le chocolat (mangé sous toute les formes !
    >
    > Je ne suis pas grosse mais j’ai pris quelques kilos a cause de cela depuis 2 mois !
    > J’ai décidé de me reprendre en main

    C'est bien mais il ne faut pas non plus se restreindre de trop pour ne pas être frustrée. Perso je garde quand même un carré de chocolat noir pour mon plaisir
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    Une fois que tu es déshabituée (désintoxiquée plutôt) du sucre, il ne te manque pas, ni le chocolat. Que du contraire, c’est plutôt de l’écœurement quad il m’arrive de manger qqchose de fort sucré maintenant (mousse au chocolat etc).