TEAM NO EXCUSES! — MyFitnessPal.com

TEAM NO EXCUSES!

Coucou tout le monde. Je me joint a vous. 27 ans 1m73. Passée de 140 a 85. Repris 5 kg (entre muscle et gras) en un an . J'ai commencé MFP il y a deux semaine a 90.7 . 2kg7 de perdu en deux semaine . Adepte de les mills. J'en fais tt les jours. J'espère que cette 3 eme semaine que j'entame se finira par une bonne surprise sur la balance lors de ma pesée du samedi.
Je suis interne en médecine donc trop de boulot mais TEAM NO EXCUSES! Courage a tous. Ce n'est jamais trop tard pour se reprendre en main. N'attendez pas le lundi. Commencez même un weekend!

Réponses

  • akrimhanane01
    akrimhanane01 Messages: 8 Member
    Ps: en se moment la motivation est là. J'en profite pour motiver ceux qui on du mal. Mais comme vous le savez. On sait tres bien que c'est loin d'être éternel! !! J'aurais certainement besoin de vous. Donc venez par ici si vous êtes du genre a "faire de votre mieux" . Les gens qui se surpasse ma fascinent! Bisous tout le monde.
    Team no excuses!
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Bienvenue à toi @akrimhanane01 !
    C'est top d'avoir décidé de te reprendre en main avec d'aussi incroyables résultats.

    J'imagine que tu auras 1000 choses à nous apprendre entre ton expérience perso et ce que ta carrière professionnelle t'apportera en termes de connaissance du corps humain.

    Tu t'orientes vers quelle spécialité sans indiscrétion ?
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Tu es remontée à bloc :)
    C'est top d'être motivée comme tu l'es!

    MFP j'y suis depuis 2014. J'y reviens lorsque j'ai besoin de reperdre du poids, en général après l'été qui est ma période de prise de poids annuelle. Là j'ai 4-5 kg post-arrêt de cigarette qui sont particulièrement tenaces.

    Je suis sur un objectif de perte assez lente, 250 à 500 g par semaine, car je me concentre sur la perte de gras. Moi aussi j'adore bouger donc j'alterne muscu, yoga et course à pied, quasiment tous les jours, tant que la forme et la motivation sont là :wink:

    L'hiver arrive, alors c'est le moment de se serrer les coudes pour se remonter le moral quand ça devient difficile
  • asta672
    asta672 Messages: 1 Member
    C’est génial. J’ai décidé de me joindre à vous après les fêtes.
  • akrimhanane01
    akrimhanane01 Messages: 8 Member
    @pushpulll coucou. Ca me fait plaisir d'avoir du monde par ici. En effet mes études me permette de mieux comprendre comment "ca se passe a l'intérieur "
  • akrimhanane01
    akrimhanane01 Messages: 8 Member
    Et pour ma spé ca sera normalement orthopédie /traumato. Si je ne me dégonfle pas a la dernière minutes.
  • akrimhanane01
    akrimhanane01 Messages: 8 Member
    Mais honnêtement je ne me vois pas faire autre chose.. j'adore le côté biomécanique, instrumental,moteur, réparateur ....
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Ah ça c'est un très bon choix! Tu vas pouvoir en réparer des sportifs, des maladroits, des usés, des cassés :D
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Plein de courage pour la suite!