Sel et sodium — MyFitnessPal.com

Sel et sodium

Options
Bonjour
Il y a une grosse erreur dans votre application au niveau du sodium et du sel
Vous mélanger les 2 hors la plupart des aliments donnent une quantité en sel et vous l’intégrer en sodium
Hors 1 gramme de sel contient seulement 400 mg de sodium
Par exemple une tranche de jambon Fleury Michon contient 0.42 g de sel et vous la comptabiliser en 0.42 g de sodium ce qui est faux c’est en fait 0.02g de sodium
Voilà il faut faire la disctinction c’est très important pour les gens qui comptent la quantité de sel dans leur alimentation

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @antoinediss a dit :
    > Bonjour
    > Il y a une grosse erreur dans votre application au niveau du sodium et du sel
    > Vous mélanger les 2 hors la plupart des aliments donnent une quantité en sel et vous l’intégrer en sodium
    > Hors 1 gramme de sel contient seulement 400 mg de sodium
    > Par exemple une tranche de jambon Fleury Michon contient 0.42 g de sel et vous la comptabiliser en 0.42 g de sodium ce qui est faux c’est en fait 0.02g de sodium
    > Voilà il faut faire la disctinction c’est très important pour les gens qui comptent la quantité de sel dans leur alimentation

    Merci pour l'info , tu viens de m'apprendre de nouvelles choses ! Je savais que le sel et le soduim étaient différents mais je ne savais pas que 1g de sel equivaut a 400 mg de soduim , mrc encore !