Mode hors ligne
jregnier4
Bonjour je n' arrive plus à rechercher des nouveaux aliment j ai un message mode hors ligne ?????
0
Réponses
-
Bonjour, moi aussi ... snif...0
-
Moi aussi .. une personne c’est ce qu’on doit faire ?0
-
Pareil ! Aidez nous !0
-
Même problème !0
-
Même chose ici....0
-
Même probleme0
-
Même problème0
-
Meme problème aussi ! Je pense j'ai une idée de solution je vais tester ca et je vous redonnerai des nouvelles !!0
-
Même problème ici...
C’est arrivé il y a quelques semaines, c’était sur iOS qu’on avait le problème... c’était passé au bout d’une journée environ0 -
Meme souci !0
-
Idem0
-
Ca doit être un bug général, pas de panique0
-
J'ai toute essayé , rien ne fonctionne pour résoudre le problème ! Bon ben bug géneral : )0
-
> @jregnier4 a dit :
> Bonjour je n' arrive plus à rechercher des nouveaux aliment j ai un message mode hors ligne ?????
Jai eu pareil toute la soirée d hier soir...0 -
Yo tout le monde le problème a eté réglé ! La barre de recherche refonctionne .0
-
Bonjour aujourd'hui le 7 janvier mon fitness pal m'indique hors ligne et ne peux chercher d'aliments sauf code barre ou historique. Quelqu'un sait quoi faire pour remettre le tout en fonction?1
-
Bonjour,
J’ai le même problème 😔
C’est un Bug? Vive l’informatique!1 -
cela semble durer depuis un certain temps. Y'a t'il quelqu'un responsable technique de Fitnesspal qui peut répondre à savoir quand le bug sera réglé? Est-ce la nouvelle mise à jour IOS 12.1.2 qui est en cause? Merci
0 -
J’ai le meme probleme avec le mode hors ligne je ne peut plus rien faire avec mon cell!0
-
Idem pour moi sur android0
-
ni avec IOS ni sur le site internet....0
-
Moi non plus ça ne marche pas0
-
Même problème, je ne peux plus entrer de nouveaux aliments que ce soit avec l'app iOS ou sur le site et ce depuis 2 jours...0
-
Moi pareil c’est énervant!0
-
Salut. le problème est connu de MFP, ils sont dessus : https://myfitnesspal.desk.com/customer/en/portal/articles/2965665-offline-error-trouble-with-search1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage