Discussion Adopte un petit nouveau en 2018 — MyFitnessPal.com

Discussion Adopte un petit nouveau en 2018

Options
Betty
Betty Messages: 95 MFP Staff
Modifié (janvier 2018) dans Commencer
Bienvenue sur la discussion Adopte un petit nouveau en 2018 !

Ce fil de discussion est dédié aux membres de MFP qui souhaiteraient donner un peu de leur temps pour encadrer ou adopter un nouveau venu dans le groupe MFP. Avec le grand nombre d'inscrits qui arrive au début de chaque année, cela permettra aux nouveaux membres de voir facilement les profils des autres membres pour les ajouter comme amis et pouvoir leur demander des avis ou des conseils.


Mentors

Nous allons maintenir une liste des membres dans ce post du forum de tous ceux qui souhaitent devenir un mentor ou donner de leur temps. Nous vous suggérons de poster quelque phrases sur votre histoire (essentiellement un bref profil) pour donner aux nouveaux membres quelques connaissances préalables. Si à tout moment vous souhaitez modifier votre post, veuillez envoyer une mise à jour à @Betty et nous modifierons votre post original dès que nous le pourrons.

De plus, si vous voyez de nouveaux membres publier sur ce sujet, n'hésitez surtout pas à les contacter. En fait, nous vous incitons à le faire. Nous savons que beaucoup de nouveaux venus vont contribuer à cette discussion en pensant que c'est de cette façon qu'ils vont obtenir un mentor. Nous les encouragerons à vous contacter, mais aidons tout le monde et faisons en sorte que les gens qui se portent volontaires pour adopter un noob contactent également les participants au forum.

Nouveaux membres

Veuillez passer en revue les courts paragraphes des membres et n'hésitez pas à leur envoyer un message ou une demande d'ajout à la liste d'amis (nous vous recommandons d'inclure quelques petites phrases pour vous décrire car beaucoup de membres n'accepteront pas votre demande d'ajout à la liste d'amis si elle est vide). Nous espérons que vous prendrez cette demande de contact comme un outil de mentorat pour augmenter les chances de réussite.

Enfin, n'oubliez pas que les mentors ne sont pas obligés d'accepter de nouveaux membres s'ils trouvent que ce n'est pas une bonne idée, surtout si vous leur envoyez un message bizarre ou s'ils sont très occupés.


Merci pour votre soutien !

P.S. - veuillez suivre les règles. Tout détournement de ce fil de discussion sera suivi d'un avertissement pour violation du règlement. Si vous ne comprenez pas le règlement, voir ci-dessous.

http://www.myfitnesspal.com/fr/welcome/guidelines

Volontaires pour Adopte un pote :
(le personnel de MFP mettra à jour cette section lorsque les gens se seront portés volontaires pour adopter des petits nouveaux pour la nouvelle année)

«13

Réponses

  • Betty
    Betty Messages: 95 MFP Staff
    Options
    Veuillez également noter que si vous êtes bilingue et que vous souhaitez consulter notre discussion Adopte un noob sur nos forums en anglais, vous pouvez également y participer.
  • f0123
    f0123 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour Léa
    Je suis aussi une maman de la trentaine avec 5 kg à perdre je commence depuis 2 jours je espère réussir à tenir bon.
    Je ne suis pas un ancien mais te souhaite de réussir dans ton projet.
    Peut être à tu trouve qqun pour te motiver.
    Je suis également intéressé
  • chrisc125
    chrisc125 Messages: 5 Member
    Options
    Bonsoir ;-) 39 ans. Maman de 3 enfants gourmands de tout sauf de légumes soupes et salades
  • sosolaaroussi18
    sosolaaroussi18 Messages: 1 Member
    Options
    Hellooooo j'ai 44 ans mon objectif et de perdre 8kg des idées de menus équilibrés ou journée type . Merci et courage à tous
  • ezekiel69280
    ezekiel69280 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour, j ai arrêter de fumer début janvier, arriver sur Lyon depuis peu je souhaite trouver du monde pour courir dans les environs. Pour ne pas avoir de baisse de motivation. Merci
  • Thalasses
    Thalasses Messages: 3 Member
    Options
    Hello! 22 ans et j'aimerais perdre deux à trois kilos pris suite aux fêtes puis stabiliser mon poids! Bon courage à tous o/
  • plastikmizzery
    plastikmizzery Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour ! J'ai 33 ans et je veux perdre 80 lb ! Depuis janvier j'ai reussit a en perde 11lb et je souhaite continuer. Ma motivation est que je veux devenir maman et être plus en santé bien sur. J'espere que ma motivation va resté aussi forte qu'en se moment mais j'aimerais bien avoir du soutiens !
  • julia13300
    julia13300 Messages: 7 Member
    Options
    J'aimerais arriver à 70kg voir 67kg
  • havayas
    havayas Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, j’ai 23 ans et je pèse 75kg. Je voudrais perdre au moins 10-15kg. Je cherche des personnes avec qui on pourra se motiver :smile:
  • Happ3ness
    Happ3ness Messages: 3 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Bonjour tout le monde, j'ai 28 ans je fais actuellement 138kilos pour 1m71,sleever depuis debut novembre ,Et je souhaite arriver a 80kilos.j'aimerais avoir des personne pour se soutenir.je fais du sport,danse,velo,marche et natation,muscu sa depent de l'humeur
  • celau26
    celau26 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour à toutes et tous. J ai 43 ans.
    J utilisais cette application qui m accompagnait chaque jours, avant de tomber malade en 2016. Et là prise de 16kgs.
    Donc depuis 2016 j ai une maladie invalidante, handicapante
    Arrêt du sport.
    Aujourd'hui je reviens mais pas pour faire un régime strict car je fais des crises d hypoglycémie même après 1 repas....mon but est de gérer au mieux mes apports quotidien pas que calorique, car j ai du adopter une alimentation sans gluten et sans caseine.
    Alimentation totalement nouvelle et dont je suis devenue fan au delà du bien fait sur mon état de santé. Plein de nouvelles saveurs et goûts
    Maintenant il faut que je règle tout ça pour ne pas dépasser les quota protéine glucides lipides etc...
    J'espère trouver des personnes ravies de me soutenir et que je pourrai soutenir également
    Cel
  • plastikmizzery
    plastikmizzery Messages: 9 Member
    Options
    Très inspirant de que tu as partagé
  • sonia78hr
    sonia78hr Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous, je me lance ici comme vous tous. Je suis jeune, mais j'ai besoin de perdre du poids, plutôt sportive je mange tellement que j'ai malgré tout des kilos en trop.
    D'extérieur plutôt joyeuse, voire beaucoup, j'ai en réalité ce complexe très présent.
    Objectif perdre 15 kgs, avec 5 déjà perdus.

    J'ai lu vos commentaires, j'espère que chacun y arrivera, il y a vraiment des profils différents, que ce soit des mamans, ou des hommes etc...Mais ensemble ça ira je pense ;)

    Boon courage à tous en espérant que certains répondent.
  • Mhakeba
    Mhakeba Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,

    30 ans et 7 kilos à perdre comme premier palier.
    Au total 12 kilos à perdre.


    Je marche beaucoup ( 8000 à 10000 pas environ par ballade ) ... de temps en temps yoga ... et abdos ... ou vélo ... voilà mes seuls activités physiques. Je vais à la natation avec parcimonie ... dur de s'y remettre après un long moment d'arrêt.

    Je souhaite simplement avoir avoir une meilleure forme physique
  • ikbaal1234
    ikbaal1234 Messages: 1 Member
    Options
    > @julia13300 a dit :
    > Bonjour, j'ai 30ans maman d'une fille de bientôt 4 mois suite à beaucoup d'excès et quelque soucis, et 16kg en plus de ma grossesse je me reprend en main. J'ai commencer mon régime le 3 janvier de 92kg je suis actuellement à 84.6kg sois -7,4kg juste en rééquilibrant mes repas,très gourmande mais en salé

    Bravo moi aussi j ai accouché recement et j ai 20 kg a perdre moi par contre je suis gourmande en sucré
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bravo
Cette discussion a été fermée.