Nouvelle venue — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue

Options
FitSlytherin
FitSlytherin Messages: 1 Member
Bonjour à tous !
A mon tour de me lancer comme beaucoup en ce début d'année ^^
Je mesure 1m62 et mon objectif concerne principalement la reprise sérieuse du sport avec l'alimentation qui correspond (et si ça pouvait me permettre de passer de 63 à 59kg, ça serait un chouette bonus =)
J'espère à bientôt, bon courage à tous !

Réponses

  • Cithi
    Cithi Messages: 1 Member
    Options
    Salut ! Bienvenue ! Moi je reprends MFP sérieusement que j'avais arrêté à cause du travail. J'ai pour objectif de perdre 6-7 kilos et me tonifier. Je te souhaite bon courage.
  • jerchris17
    jerchris17 Messages: 1 Member
    Options
    Hello,
    Pareil pour moi, prise de poids en 2017 plus les blessures... objectif en 2018 -6-7 kg en améliorant la nutrition et plus de sport....
    On y croit
  • DidineAmand
    DidineAmand Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à tous je viens de télécharger l 'appli j'ai beaucoup de poids à perdre :neutral: 15kg, je commence lundi 8 janvier je serai à un peu plus de 1200 calories journalière, si quelqu'un commence le mm jour que moi ne pas hésitez à me faire signe :smile: et bon courage à tous !!!
  • tiopere
    tiopere Messages: 5 Member
    Options
    hello !!! moi pareil @DidineAmand je commence lundi... objectif 10 /12 kg... 1200calories aussi, et avec reprise du sport et du gainage.
    Bon courage!!!!!
  • luciemar99
    luciemar99 Messages: 19 Member
    Options
    Salut moi aussi j ai 13 kg à perdre j ai commencé le defis planche 30 jours et idem pour les squats
    Bon courages à tout le monde
    On se tient au courant de nos avancée ?
  • DidineAmand
    DidineAmand Messages: 3 Member
    Options
    > @luciemar99 a dit :
    > Salut moi aussi j ai 13 kg à perdre j ai commencé le defis planche 30 jours et idem pour les squats
    > Bon courages à tout le monde
    > On se tient au courant de nos avancée ?

    Salut @luciemar99 bon courage à toi aussi je voulais t ajouter comme amie qu on puisse se suivre mais je n y arrive pas
  • DidineAmand
    DidineAmand Messages: 3 Member
    Options
    > @tiopere a dit :
    > hello !!! moi pareil @DidineAmand je commence lundi... objectif 10 /12 kg... 1200calories aussi, et avec reprise du sport et du gainage.
    > Bon courage!!!!!

    Salut @tiopere Bon courage ! Je ne sais pas si on arrivera à se suivre, je n arrive pas à ajouter les gens en amis pour pouvoir se motiver les uns et les autres, je découvre l appli on verra bien