Aliments rassasiant pour peu de calorie — MyFitnessPal.com

Aliments rassasiant pour peu de calorie

Options
dknflive
dknflive Messages: 14 Member
Bonsoir, alors voilà je suis à la recherche d'aliments pas mal rassasiants pour peu de calories.
Actuellement, le fromage blanc 0% est mon numéro 1 et les fruits/légumes numéro 2.
J'avais entendu parler de sorte de gelée composée essentiellement d'eau donc très peu calorique si quelqu'un connait ce produit.
Donc si vous avez des suggestions je serais très intéressée !

Réponses

  • Tatawy
    Tatawy Messages: 28 Member
    Options
    Je suis !
  • hkara0911
    hkara0911 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, j'ai ajouté a mon alimentation les flocons d'avoine ce matin et je trouve que c'est assez rassasiant. 40 grammes avec un peu de lait et quelques fruits pour donner un peu de goût. Si tu veux essayer, j'ai trouvé pas mal pour ma part.
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Options
    Dans la catégorie légumes de saison, je dirai la carotte et le chou-fleur, tous les 2 se mangent cru sur le pouce, ou cuit de mille manière (voir la recette de riz de chou-fleur sur Internet), très dense et très peu de calories.

    Dans la catégorie protéines économiques et faciles à préparer il y a les protéines en poudre (type whey etc) et le tofu (à ajouter dans tes plats pour plus de densité).
  • lolavezien
    lolavezien Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour, les shirataki de konjac. 3 kcal aux 100g pas mal non ? Ils sont très rassasiant de base et vu le nombre de calories on peut se remplir la panse. Ils ont un ig bas et n'ont pas réellement de goût, on peut donc les associer à du sucrée ou du salé. Ils se présente sous forme de pâte ou de riz ou encore de perle. Cependant je mets en garde sur le fait que c'est un aliment qui n'apportera rien, ni énergie ni vitamine etc... Pensez à manger autre chose à côté sinon il y a un risque d'hypoglycémie.
  • franckcorazzi2b
    franckcorazzi2b Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour le konjac est un allié précieux dans la perte de poids