Fibromyalgie — MyFitnessPal.com

Fibromyalgie

Options
Alpye2004
Alpye2004 Messages: 3 Member
Beaucoup de mal à perdre mes 20 kilos en trop. Je suis de Grenoble et recherche du soutien pour m aider. Éventuellement d autres fibro qui ont connu la même galère.

Réponses

  • lolavezien
    lolavezien Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour, je peux essayer de vous aider. Je ne suis ni coach sportif, ni médecin, ni nutritionniste mais j'ai une réelle passion pour la nutrition et une envie indéniable d'aider ceux qui en ont besoins. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez mon aide. Cordialement.
  • Claireregime
    Claireregime Messages: 21 Member
    Options
    Hello !!!

    J'ai surement une fibro aussi ( on cherche encore) et une résistance à l'insuline, et suis en léger surpoids.
    L'an passé j'ai perdu 10 kg avec une alimentation basé sur l'index glycémique des aliments ( je ne mange que des aliments à IG inférieurs à 70) et hypocalorique. Suis à une bouleversement perso important, j'ai repris du poids .
    J'ai 5 kg à perdre, sans doute 5 de plus pour etre à l'aise ....

    Je serai ravie de te soutenir ;)
  • Alpye2004
    Alpye2004 Messages: 3 Member
    Options
    Merci on se soutiendra alors
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Essais le sans gluten et le sans produits laitiers pendant 1 mois et dis moi le résultat sur tes douleurs fybriomialgiques , tu risques d'être extrêmement agréablement surprise !
  • Claireregime
    Claireregime Messages: 21 Member
    Options
    Ann : sur moi ça n'a strictement rien changé et j'ai testé 3 mois .... J'ai passé évidement les test ( biopsie et souffle) en service de gastrologie et les deux sont négatifs. Tout le monde n'est pas coeliaque ou intolérant au lactose, il existe par ailleurs bien d'autres intolérances ( voir le régime FOODMAP).