Objectif 15kg — MyFitnessPal.com

Objectif 15kg

Bonjour à tous et à toutes
Je m'appel Sandrine j'ai 39 ans je suis maman de 3 enfants 18 ans 16 ans et 7 ans.
Je suis actuellement à 91 kg pour 1.68 et je souhaiterais perdre dans un 1er temps perdre 10kg je suis ici pour partager mes angoisse suite à ce régime ou des idées pour ses recettes je suis preneuse de bon conseille je suis motivé comme jamais et je lacherais rien!!!

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Bienvenue
  • sandrine1616
    sandrine1616 Messages: 2 Member
    Merci Stéphanie je suis novice ici je débute je sais même pas encore demander des personnes en amis tu pourrais m'aider peut être
  • wolweek
    wolweek Messages: 1 Member
    Coucou!!
    Je suis aussi novice sur le chat. Je ne sais pas trop comment il fonctionne.
    Sinon perso j'ai commencé à suivre deux coachs sportive sur youtube. Elles donnent de bons conseils. J'aime bien Karoline.Ro. Je te laisse regarder et dit moi ce que tu en penses.
    Et bonne chance pour ton challenge !!
    Biz!
  • Lulu60110
    Lulu60110 Messages: 2 Member
    Coucou j’aimerai aussi perdre 15kilos. Peut être peut on ce motiver ensemble ?
  • emirogo33
    emirogo33 Messages: 32 Member
    Bienvenue à toutes
  • nana62000
    nana62000 Messages: 5 Member
    Bienvenu moi ossi j 10 kg a perdre
  • melaneli971
    melaneli971 Messages: 4 Member
    Bonjour
    Je voudrais également perdre 15kg pour y arriver j'ai choisi le rééquilibrage alimentaire et vous ?
  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Bonjour à toutes,

    Moi aussi, je suis là pour perdre mes poignées d'amour et plus...
    On se dit souvent, au début, par quel bout commencer, moi, j'ai fait le tri de mes placards et de mon réfrigérateur, adieu sucrerie, charcuterie bien grasse et toutes ces tentations sucrées/salées qui vous font de l’œil chaque fois qu'on les croise.
    L'application permet de surveiller les calories ingérées dans la journée et de ne pas dépasser le score que l'on s'est fixé et ça c'est très bien.
    Au début, il faut y aller doucement, sinon, la fringale vous rattrape et vous plombe la balance.
    Ensuite et il n'y a pas de miracle, faut ce bouger le popotin de toutes les façons possibles, car la sédentarité est ton ennemie et passer sa soirée dans le canapé un paquet de chips sur les genoux s'est pas bien du tout.
    Alors, on se remet au sport, au quoi? Oui, activité qui génère sueur et fatigue...
    La marche pour commencer, pourquoi pas la marche rapide voir le vélo ou la piscine...
    Ne cherchons pas d'excuses, on en trouve plus vite qu'un billet de 100...
    Chercher à mettre des légumes dans vos assiettes, de la viande blanche, manger des fruits, buvez, buvez et encore buvez mais de l'eau, hein!
    Voilà, sinon soyez amie avec motivation, rigueur, et efforts les seuls qui vous aideront bien...
    Au fond de soit, on sait tous ce qui n'est pas bon, alors ouvrons les yeux et rien que d'être ici , le premier pas est fait... maintenant on enchaîne et ça va le faire...
    Courage!!!
  • nana62000
    nana62000 Messages: 5 Member
    Moi j rééquilibrer mon alimentation et j fais 1h de sport pr jour en 2 semaine jbperdu 3kg
  • watelet
    watelet Messages: 3 Member
    Moi, je cuisine relativement équilibré mais ce sont les quantités qui me posent problème!!! Je mange bien trop !!! Enfin mangeais
  • litalienrobitaille
    litalienrobitaille Messages: 2 Member
    Je me joins à votre groupe, j’ai 15kg en trop, mon défi est de sortir marcher à des températures de -20 Celsius!
  • melaneli971
    melaneli971 Messages: 4 Member
    J'ai tout le temps faim c'est horrible du coup je me fais des grosse assiettes de légumes ou de salade le midi je complète avec des féculents 100g de pâte ou 66g de riz complet. Comment faite vous ?