Bonjour! Objectif: -20kilos pour mes 40 ans! — MyFitnessPal.com

Bonjour! Objectif: -20kilos pour mes 40 ans!

Options
georgianna777
georgianna777 Messages: 12 Member
Bonjour! Je suis nouvelle dans ce genre de chose... je ne suis pas du tout « branchée » forum mais allez! Je me lance!!
Après 2 enfants, j’ai pris pas mal de poids, j’ai toujours été ronde et je me suis toujours battue avec mon poids. Là, j’ai très sérieusement envie de me sentir bien dans ma peau pour la deuxième partie de ma vie. J’ai 38 ans et j’ai envie de perdre 20 kilos pour mes 40 ans. Je pèse 84,1 pour 156cm... si une fois je peux peser 64 kilos, ça serait chic! Même si mon Vrai bonheur serait 60kg! J’ai de la peine à m’y mettre, à faire du sport, tout! Je dois vraiment faire un effort énorme... j’ai fait beaucoup de régime et là, je ne suis plus tellement motivée... j’ai eu une année 2017 assez difficile mais je me donne des coups de pieds au €&!!
Bref, avez-vous des astuces pour se motiver??? Je n’ai plus autant de temps pour moi avec mes 2 petits enfants (18m et 3.5ans)...
merci beaucoup d’avance!
Georgia

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello et bienvenue à toi ! :)

    Ne te mets pas de chiffre dans la tête, tout est relatif.

    Le but étant que tu te sentes bien dans ta tête et dans ton corps. Et ça, ça peut être à des poids très différents.

    Plutôt que de parler de régime ou d'astuces, de quoi as-tu envie aujourd'hui ? Est-ce que l'activité physique te tente ? Un sport en particulier ? Est-ce qu'au niveau alimentation tu estimes que tu manges des choses mauvaises pour la santé ? Et si oui, pourquoi à ton avis ?

    L'objectif étant vraiment que tu t'engages sur une réflexion autour de tes motivations profondes et de ce que tu es prête à faire de façon volontaire et motivée. En tout cas pas subie.

    J'ai bien conscience que cette réponse est tout sauf direct, haha ! ^^ Mais je pense qu'elle est importante.
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Hello du Luxembourg
  • katou26
    katou26 Messages: 16 Member
    Options
    Coucou idem pour moi -20 avant mes 50 printemps !!!!!