Calories à enregistrer...
chrisc125
dans Fitness et Exercice
Bonsoir les collègues de MFP
Besoin d'un petit renseignement SVP. Je porte un.bracelet polar loop qui compte mes pas et calories brûlées dans la journée... Dois je enregistrer aussi manuellement ces Calories dépassées avec mes exercices ou est ce que c est déjà pris en compte dans le total des calories à ingérer quotidiennement ?
Merci de votre aide .
Bon courage tenez le coup !!!
Christine.
Besoin d'un petit renseignement SVP. Je porte un.bracelet polar loop qui compte mes pas et calories brûlées dans la journée... Dois je enregistrer aussi manuellement ces Calories dépassées avec mes exercices ou est ce que c est déjà pris en compte dans le total des calories à ingérer quotidiennement ?
Merci de votre aide .
Bon courage tenez le coup !!!
Christine.
0
Réponses
-
Si vous l’avez paramètre avec mfp non si c’est pas paramétrer ensemble oui vous devez les rajouter1
-
Merci Kbriot49 de votre réponse. En effet j ai paramétré mon polar loop à MFP.. ..il note mes pas dans ma journée mais laisse mes calories à 0. :-( mais je me dis que les membres qui n ont pas de compteur de pas...ne notent pas leurs calories dépensées chaque jour en marchant simplement le long de la journée. ...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage