Se muscler les fesses et le ventre — MyFitnessPal.com

Se muscler les fesses et le ventre

Thalasses
Thalasses Messages: 3 Member
Hello tout le monde! Je débarque tout juste par ici, j'ai 22 ans et je suis assez fine mais pas du tout musclée! J'aimerais tonifier tout ça... Cependant des problèmes de santé m'empêchent de faire trop d'effort... Des idées d'exercices qui n'essoufflent pas trop? J'apprecierais beaucoup vos conseils! Merci :)

Réponses

  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Salut :perso je te dirai leg curl, squat,.... et surtout les fentes. Mais qui n'essouffle pas trop? Compex alors :D
  • letyran62
    letyran62 Messages: 9 Member
    Steroides et un peu de muscu sans trop d'efforts
  • Thalasses
    Thalasses Messages: 3 Member
    Que de termes que je ne connais pas haha je vais me renseigner sur tout ça! Merci! :smile:
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Coucou je te dirais fentes bulgares, squat à vide, legs curl, petit pont .... Recherche tout simplement des exercices de renforcement musculaire sur YouTube ✌️ pour ne pas te fatiguer tu réalise des séries de 20 mouvements avec un temps de récupération d'une minute entre chaque série comme ça tu as le temps de souffler un peu et aussi le temps que ton corps s'habitue à tous ces nouveaux mouvements inconnus lol je ne te cache pas que les premières semaines tu marcheras en canard si les mouvements sont bien effectués et ah oui tu te laisses 24h à 48h de repos entre chaque entraînement ça ne sert à rien de travailler tes jambes tous les jours tes muscles ont besoin de récupération ✌️
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Ça tombe bien. Sujet qui m intéresse aussi. Bon courage à toi