Objectif -7 kilos on s'entraide ??

mellepic9114
dans Présentez-vous
Bonjour a tous je suis nouvelle ici
voilà je fais yoyo avec mon poid je suis montée à 82 kilos descendu à 63kg et depuis 1 ans je reprend et je suis actuellement à 70 (juste envie de pleurer) je mesure 167 cm . C'est dernier mois j'ai pris plus vite pas de boulot et j'ai arrêté de fumer bref toute seule je me motive mais c'est plus facile ensemble vous en pensez quoi ?

4
Réponses
-
salut! Ton histoire me rappel un peu la mienne, j’ai réussi à perdre jusqu’à atteindre le poids que je voulais 70kg ( je fais 1,80m), mais avec un régime tellement stricte et ridicule que aujourd’hui j’ai repris 9kg et suis à 79kg ! Je reprends aussi les choses sérieuses, faut se motiver1
-
Bonjour! J'ai à peu près le même objectif que toi! Je souhaite perdre environ 7 kg. Niveau rééquilibrage alimentaire j'arrive plutôt bien à gérer grâce à l'application mais niveau sport c'est plus compliqué :aucune motivation... mes muscles sont en grève...1
-
Bienvenue !
Arrêter de fumer c'est un sacré défi, perdre du poids aussi. Peut-être que les deux en même temps, c’était trop ...
Tu n'as pas un gros surpoids, loin de là ...Tu vas vite arriver à ton objectif cette fois ci !
Et on sera plusieurs à t’écouter et te soutenir sur le forum
1 -
@capuuu2212 les régimes trop strick après c'est la cata ... sauf si il y a une période de stabilisation avec un suivi mais ayant fais l'expérience dukan très mauvaise expérience...
@op2302 je suis pareil que toi le sport c'est compliqué je me force mais je prend pas de plaisir pour le moment chaque matin je fais 30 min devant YouTube le mieux serait en salle mais pour le moment les finances sont restreinte... Je me dis c'est mieux 30 min que rien du touttu n'as pas une potes avec qui tu pourrais aller au sport ?
@Syaezephyr merci ton message me remonte bien le moral. J'ai arreté de fumé le 15 octobre et depuis j'ai pris 3 ou 4 kilos ... Bref mon souhait est de revenir à 63 kg. Je réadapter mon alimentation depuis le 2 janvier mais la balance ne bouge que de quelques grammes mais je ne lâche pas l'affaire j'espère que l'appli va m'aider à gérer mon alimentation... 1200 calorie par jours c'est partie0 -
@mellepic9114 si, le pire c'est que je suis inscrite à 2 cours mais ( je sais qu'il ne faut pas dire mais, qu'il ne faut pas avoir d'excuses...) entre les enfants (jumeaux de 3 ans) et les horaires de mon chéri je peux aller aux cours une ou deux fois par mois... par contre je marche un peu, j'ai 30 minutes aller retour de la gare au travail, c'est déjà pas mal...0
-
Tu n'est pas fatiguée ou pas trop faim avec 1200kcal? C'est l'appli qui te l'a calculé ? Je suis à 1390 Et pareil ca ne descend pas très vite mais je me sens quand même dégonflée depuis la fin des fêtes0
-
Salut une bonne solution à tes problèmes essai de jeûner premier jour difficile mais ça t aidera à prendre le dessus sur tes envies0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 749 Commencer
- 629 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 223 Recettes
- 362 Bavardage