Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

lunedemieldu24
lunedemieldu24 Messages: 7 Member
Bonjour,
je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans ( enfin 26 dans 2 semaines) et je vis en Dordogne. Je suis auxiliaire de puériculture en milieu hospitalier de nuit.

Je mesure 1m69 pour 80 kg. Je viens de perdre 15 kg grâce à WW mais j'ai du arrêter financièrement. Cependant, seule, sans rien compter, je reprends vite mes mauvaises habitudes donc me voici parmi vous pour perdre à nouveau 15kg.

Je recommence donc mes efforts aujourd'hui. Pourvu que ça dure!!!

Je fais un peu de sport ( marche, salle de sport, piscine) mais j'ai des périodes où je suis hyper motivée et d'autres où je n'arrive pas à bouger mes fesses.

Voila pour la petite présentation.

Réponses

• tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Bonjour Aurore,
    Bienvenue dans la communauté MFP.
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Salut
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Bon courage. Les aurore sont des wineuses
  • dianecouture8888
    dianecouture8888 Messages: 3 Member
    > @lunedemieldu24 a dit :
    > Bonjour,
    > je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans ( enfin 26 dans 2 semaines) et je vis en Dordogne. Je suis auxiliaire de puériculture en milieu hospitalier de nuit.
    >
    > Je mesure 1m69 pour 80 kg. Je viens de perdre 15 kg grâce à WW mais j'ai du arrêter financièrement. Cependant, seule, sans rien compter, je reprends vite mes mauvaises habitudes donc me voici parmi vous pour perdre à nouveau 15kg.
    >
    > Je recommence donc mes efforts aujourd'hui. Pourvu que ça dure!!!
    >
    > Je fais un peu de sport ( marche, salle de sport, piscine) mais j'ai des périodes où je suis hyper motivée et d'autres où je n'arrive pas à bouger mes fesses.
    >
    > Voila pour la petite présentation.

Moi aussi manque de motivation 35 livres à perdre découragé
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Ne désespérez pas et puis c est pas une catastrophe on est bien aussi gros ou grosse l essentiel c est de vivre en paix