Recherche copine de régime - 20 kilos — MyFitnessPal.com

Recherche copine de régime - 20 kilos

Options
Inusia1995
Inusia1995 Messages: 1 Member
Salut, j'ai 22 ans et suite à l'arrêt de ma pilule il y a deux ans j'ai prix 20 kilos, ce qui m'a amené au poids de 85 kilos, que je n'ai pas réussi à perdre depuis malgré plusieurs tentatives de régime + sport. Plus récemment j'ai eu des complications cardiaques et respiratoires qui m'obligent à ne pratiquer que des sports de faible intensité. Je cherche une copine avec qui me motiver à tenir un rééquilibrage alimentaire sur le long terme et un sport régulier, et me sortir de cette galère avec un peu de motivation mutuelle et de bonnes ondes

Réponses

  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Bonjour Inusia,
    Vraiment pas cool ce qui t'arrive. Je te souhaite plein de courage.
    Pour le sport, de la marche tous les jours ca fait du bien et ce n'est pas très cardio :-)
    Ce n'est que l'arrêt de la pilule qui t'a fait prendre autant ou l'alimentation qui n'a pas suivi ?
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    Courage à toi en espérant que ta santé s'améliore ✌️
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    L arrêt de la pilule fait grossir ?
  • katou26
    katou26 Messages: 16 Member
    Options
    Bon courage on est là pour t’aider dur ce forum
  • boudine29
    boudine29 Messages: 12 Member
    Options
    Oh ben des copains et copines de régime y en a plein ici
    Bienvenue
    Moi c amandine 36 ans
    Je suis la pour maintenir mon poids
    J'ai perdu 16 kg il y a 4 ans
    Je reste obsédée totale de ma balance
    Mais j arrive à me maintenir assez facilement
    Bonne route ; ) ;)
  • tametaurel
    tametaurel Messages: 1 Member
    Options
    Bonne chance à toi! Je suis à 85kg aussi et j'en ai déjà perdu 12. Objectif 15kg encore en moins minimum! N'hésite pas à m'écrire. Courage!
  • Laetitia151081
    Laetitia151081 Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour, idem 20 kilos min à perdre, j'ai commencé début janvier et j'en suis à 6 kg si tu veux que l'on se suivent bon courage à toi. Revoir l'alimentation, éviter le sucré, faire de l'exercice, et s'autoriser un plaisir de temps en temps pour la lassitude et casser la routine.
  • Liseflore
    Liseflore Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour, je viens d'arriver dans cette communauté et c'est avec plaisir que je me joindrais à vous, j'ai aussi 20 kgs à perdre.
  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    Bonjour tout le monde.
    Inusia bienvenue à toi :) Je ne savais pas pour la pilule...
    Je suis une "ancienne" (six mois, 20kg de perdus) en manque de motiv en ce moment, on peut s"ajouter
  • capricieuse2704
    capricieuse2704 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à tous
    Moi aussi je viens d'arriver j'aimerai perdre au moins 10 kilos là je suis à 80 kg.
    Je souhaiterais avoir un peu de soutien pour me motiver car tout seul c'est difficile donc si vous voulez bien m'ajouter c'est avec plaisir
  • rajrajae
    rajrajae Messages: 6 Member
    Options
    Bjr.vous pouvez m'y ajouter. À perdre plus de 30kg
  • Coeuraphrodite
    Coeuraphrodite Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour , je me presente je m’appelle Christelle j 'ai 40 ans :( , je pèse 117.5 kg suite a un échec bypass :s donc j'ai décidé de me prendre en main autrement
    j’espère trouver ici des gens désireux de devenir amis afin de partager expérience et ressenti :)
    Je me suis fixée une base de 1500 calories en faisant 4 repas ( petit déjeuner -déjeuner-dîner et collation) ;)
    de plus je m'aide d'une appli pour hypnose de la perte de poids et une pour faire 7-8 min de fitness tous les deux jours ce qui me fait éliminer 175 calories en fonctions de mon age et poids :o
    Donc voila un peu ce que je peux dire de sur moi pour le moment B)
    A bientôt de vous lire et partager nos expériences <3
  • natureVG
    natureVG Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour tous

    Des kilos à perdre, une dizaine et des questions à poser ... je fais du sport de manière plutôt intense depuis toujours et je me déplace à vélo (env. 1h20 de trajet aller/retour par jour) mais je ne perd rien (1m65 85 kg)
    L'appli me donne une valeur de 1320 kcal / jour. Je vais essayer de suivre ça et on verra ce que ça donne. Je n'ai jamais réussi à maigrir quelle que soit la méthode si ce n'est avec le régime sans glucides.

    Mon problème est que je ne mange pas beaucoup et je perd mais je reprend tout le week-end ...
  • audreyfa3430
    audreyfa3430 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour, je m'appelle Audrey 37ans et 15kilos à perdre, suis nouvelle aussi, si besoin de discuter n'hésite pas, :) courage tu vas y arriver
  • allanas4977
    allanas4977 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Je viens de m’inscrire nana 40 ans je veux perdre 20kg et je vais y arriver tu peux me contacter si tu veux à plusieurs ont y arriveras plus facilement
  • hanane672018
    hanane672018 Messages: 12 Member
    Options
    > @Inusia1995 a dit :
    > Salut, j'ai 22 ans et suite à l'arrêt de ma pilule il y a deux ans j'ai prix 20 kilos, ce qui m'a amené au poids de 85 kilos, que je n'ai pas réussi à perdre depuis malgré plusieurs tentatives de régime + sport. Plus récemment j'ai eu des complications cardiaques et respiratoires qui m'obligent à ne pratiquer que des sports de faible intensité. Je cherche une copine avec qui me motiver à tenir un rééquilibrage alimentaire sur le long terme et un sport régulier, et me sortir de cette galère avec un peu de motivation mutuelle et de bonnes ondes

    Coucou j'ai aussi 20 kg à perdre,peut être qu'on pourrait s'entraider,bon courage et bonne continuation
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienvenue à toutes et tous !