Herbalife — MyFitnessPal.com

Herbalife

Options
Genesys77
Genesys77 Messages: 5 Member
J’ai jamais eu aussi de facilité à atteindre mes 30% et + de protéine par jour

Réponses

  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Bonjour comment tu fais
  • Genesys77
    Genesys77 Messages: 5 Member
    Options
    Avec Ces produits Shake pour déjeuner et souper et je ne ressens pas la faim
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Tu t'inscris aujourd'hui et le premier message que tu postes est pour faire de la pub ? Hum...
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Je suis contre tout ces compléments lol
  • Genesys77
    Genesys77 Messages: 5 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    Je vends rien je dis juste comment je fais pour réussir Y a toujours du monde pour chialer partout incroyable
  • Genesys77
    Genesys77 Messages: 5 Member
    Options
    Oui ça aide les substitues pas pour rien qu’il y en a dans toutes les pharmacie pas donné à tout le monde d’avoir le temps de cuisiner 3 repas par jours .... ou de venir critiquer ici lolll
  • Genesys77
    Genesys77 Messages: 5 Member
    Options
    J’ai perdu 10 livres en presque 3 semaines en passant ;)
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Normal que tu aies perdu du poids si tu remplaces un vrai repas par des substituts.
    Il y en a qui préfère juste avoir un bon mode de vie et une perte de poids saine
  • dknflive
    dknflive Messages: 14 Member
    Options
    C'est bien beau d'avoir perdu 10 livres en 3 semaines comme tu dis , mais la véritable question c'est est ce que tu ne vas pas les reprendre par la suite sachant que ces fameux substituts ne t'ont certainement pas appris à savoir préparer des bons petits plats sains en terme de qualité et de quantité ?
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Herbalife est super cher, fais attention à ton porte-monnaie.

    Perso je n'utilise pas de substitut de repas, mais des protéines animales surtout, des végétales aussi, et j'atteins mes 25-30 % aussi.

    Nous ne chialons pas (j'aime pas ce terme), nous mettons en garde sur les produits transformés qui sont néfastes pour le corps sur du long terme, après chacun choisit son alimentation.
  • jane162017
    jane162017 Messages: 11 Member
    Options
    Herbalife contient plus de sucres que de protéines ! A éviter.
    Surtout qu'en manger à vie c'est pas possible donc des qu'on reprend une alimentation normale le poids perdu va revenir progressivement..
  • Romain_59
    Romain_59 Messages: 10 Member
    Options
    Ah herbalife... il y a tellement de chose à dire sur le sujet , je vous laisse faire vos propres recherches.
    Bon remplacer des repas par un shaker c'est très dangereux,au niveau de la santé tu vas perdre énormément en qualité nutritionnelle, par la suite il y a de fortes chances d'avoir des carences très prononcées.Qui dit carence dit que le métabolisme ralentit et la perte de poids importante du début va ralentir et stagner car le corps entre en "survie". Si possible utilise tes shaker de temps en temps

    Je serais intéressé par ton retour d'expérience après quelques mois d'utilisations de herbalife.