50 kg à perdre Help me — MyFitnessPal.com

50 kg à perdre Help me

Melayana
Melayana Messages: 2 Member
Recherche aide soutien conseil tout ce qui pourrais m'aider.
Maman seule je suis désespéré et je sais pas où commencer . Je viens d'arriver ici et j'ai décider de me dévoiler un peu
A chaque fois je commence avec beaucoup de motivation mais je tiens quelques jours puis je retombe dans le gavage de nourriture pour oublier mes soucis.
Bref...aujourd'hui J ai décider que des lundi ça seras du srxx
Rajoutez moi , conseillez moi, tout soutien je suis preneuse
Merci davance à tous ceux me suivront ou aiderons.

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de travailler sur ta façon de gérer les émotions que de se lancer dans un énième régime qui va encore durer 3j?
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Bonjour Melayana et bienvenue ! Il serait effectivement peut-être intéressant de travailler sur la gestion de tes émotions mais je ne suis pas forcément la mieux placée pour te conseiller là-dessus. En ce qui concerne mon expérience avec "le poids", ce qui m'a aidée c'est de ne pas me considérer au régime et de me fixer de petits objectifs. Réduire un peu les quantités au début, puis limiter les gâteaux et autres petites choses qui coûtent cher en calories... Je me suis mise à cuisiner plus aussi, ça occupe et tu peux plus facilement gérer ce qu'il y a dans ton assiette. Et surtout je DÉDRAMATISE, si j'ai envie de manger une pâtisserie ben OK c'est pas la fin du monde, je fais plus light sur le repas qui suit... À chaque fois que je me suis mise des barrières trop strictes je n'ai pas tenu longtemps et quand je craquais j'en mangeais plus que si je n'avais pas été au régime (genre le paquet entier de gâteaux au lieu de 2 ou 3)
    Voilà, en gros commence tranquillement et ne te mets pas une trop grosse pression, c'est ce qui m'a aidée moi.
    Bon courage pour la suite
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Ah oui et je te déconseille vivement de suivre les 1200 calories que préconise très souvent le site, c'est trop restrictif et compliqué à tenir dans le temps...
  • rajrajae
    rajrajae Messages: 6 Member
    Bjr. Moi aussi plus de 30kg à perdre. Le site m'indique 1200calories.
    Je vais essayer de les respecter d'achat que des jours je serais en plus et des jours moins ou juste au niveau calories
    Par contre j'aime bien marcher entre 2h et 3h de marché et si je fais du sport chez moi j'essaye d'arriver aussi à 2h entre marche et course sur tapis et vélo elliptique.
    Courage. Vous pouvez m'y ajouter à vos contacts et peut être même à parler en privée.