Version finale — MyFitnessPal.com

Version finale

Options
GoldenBoyFitnesss
GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
Modifié (janvier 2018) dans Motivation et Soutien
Mrc a tous ceux qui m'ont soutenue durant ces derniers temps ! J'ai vrm passé les 3 derniers mois comme un enfer mais me revoila de retour pour continuer ma transformation avec vous !

Ce post me servira comme sorte de suivi de ma transformation et j'espere qu'il motivera certains personnes a continuer a se battre jusqu'a la derniere seconde. Je me suis personnellement lancé un défi et j'espère qu'il y aura des gens qui voudront participer avec moi car ca m'aiderait vraiment.

Défi : 1 mois sans cochonneries, sans sucres transformés , bonbons, chocos... etc

Les burgers et fast food sont pas autorisés non plus ;)

Donc chacun a un essai et a la fin on verra qui tiendra le plus longtemps , ca nous aidera a se challenger pour depasser les autres mais aussi pour se dépasser soi-même .
Mrc d'avoir tout lu :)

Ps : j'ai oublié de preciser que ce défi sera BEAUCOUP plus difficile pour les personnes en régime ( perte de poids) car elles mangent beaucoup moins, message a toutes les personnes concernés :
Ne lachez pas et vous y arriverez au sommet un jour... ce jour la vous vous regardez et vous serez fier de tout ce que vous avez accompli!
«1

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Jour 1 : Réussi sans difficulté ! J'ai travaillé le dos , et mangé 2700 calories ( objectif atteint).

    N'abandonnez jamais !!!
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 2 : Pas de craquage mais vraiment eu bcp difficulté.... Ma mere a preparé des biscuits au chocolat et moi j'adore le choco, MAIS j'ai résisté. ! J'ai eu aussi une journée tres dure car j'ai du réviser pendant 12 heures environ pour mon exam de demain.... Avec pauses bien sur mais je voulais vrm manger des sucreries pour me faire plaisir....

    Jour 1 : réussi , facile
    Jour 2 : reussi ,difficile
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 3 , un seul Mot : SOUFFRANCE , Journée très difficile :
    J'ai raté un exam important, je suis vrm fatigué car j'ai du dormir tard hier pour reviser et je me sens pas trop bien...

    Jour 1 : ~
    Jour 2 : ~
    Jour 3 : Difficile
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 4 : journée difficile mais c'est enfin terminé ... vraiment très fatigué , j'ai travaillé abs aujourdh'ui !
    Ma morale est vrm basse en ce moment , j'espere ca va s'améliorer bientot
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Tu devrais t'accorder un tit plaisir de temps en temps ne soit pas trop dur avec toi
    Avec l'hiver on fatigue vite, pourquoi une petite cure de vitamines ?
    Tu utilises énormément ton cerveau il n'y a pas que le physique le psychique demande aussi énormément d'énergie et de calories donc ! Si ta maman fait des gâteaux, prends en 2 ! Ça fait du bien au moral :-)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Oui mrc bcp pour l'info ! Au niveau de l'energie j'en recois deja assez avec mes 420~ g de glucides consommés chaque jour haha ! J'aimerais essayer de resister car dans led 3 deniers moi j'ai mangé vrm n'importe quoi ! Donc la j'aimerais me reprendre et sérieusement la .

    Annnnonime mrc pour ton message ca m"encourage !
  • josianepouetpouet
    josianepouetpouet Messages: 6 Member
    Options
    Coucou Houssem
    Je pense aussi qu'il faudrait te faire des petits plaisirs, meme si c'est pas des trucs tres caloriques. Au moins que ça te fasse du bien au moral.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @josianepouetpouet a dit :
    > Coucou Houssem
    > Je pense aussi qu'il faudrait te faire des petits plaisirs, meme si c'est pas des trucs tres caloriques. Au moins que ça te fasse du bien au moral.

    Ok mrc pour la reponse !

    Malheureusement j'ai vraiment une haine envers moi si je le fais actuellement.... ca fait 3 mois queje suis cheatmeal chaque jour et j'ai pas envie de regouter a ces cochonneries avant un mois .

    Mon objectif est de prendre du poids car durnat les 3 deniers moi j'en ai perdu quand meme un peu.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 5 : je tiens bon niveau alimentation mais je sens je vais mourrir de fatigue... je suis vrm fatigue je dors tres peu et j'ai plein d'exams !!!
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Allez je lance cela jour demain... Mais 15 jours en vacances je vais pleurer.. Par contre je vais m accorder 1 biscuit maison et un extra par semaine.. Mais il faut que je tienne le week end..

    Courage à toi la volonté est ta première motivation et tu tiens :)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > Allez je lance cela jour demain... Mais 15 jours en vacances je vais pleurer.. Par contre je vais m accorder 1 biscuit maison et un extra par semaine.. Mais il faut que je tienne le week end..
    >
    > Courage à toi la volonté est ta première motivation et tu tiens :)

    Mrc bon courage a toi aussi ! ( oublie ce que je t'ai dit en mp lol)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Ne te demotive pas et n'oublie pas que c bcp plus dur pour toi que pour moi ! Je consomme quasi 2700 calories parfois donc j'ai paa trop faim .

    Depuis 3 jours que je reve de craquer sur le chocolat surtout lorsque t'as ton frere qui bouffe tout le sac a coté . J'ai envie de le taper lol
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 6 terminé ! Je vais enfin pouvoir dormir un peu tot aujourd'hui !!!!! J'ai passe la propre d'exam ENFIN !

    J'aimerais juste savoir si y a des gens qui suivent ce post et que ca les aide sinon ben je pense que ca ne sert a rien de continuer a poster ici..

    Est ce que vous voulez que je continue a écrire mon suivi ici ou ca n'intéresse personne ?? Mrc de me repondre car sinon je vais simplement arreter de poster.... Mon objectif #1 etait de motiver les autres et leur monter que parfois on passe par des moments durs mais on doit pas abandonner !

    Jours 6 : pecs + pompes
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Je te lis ;) continue !
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Je te trouve très dur avec toi même, surtout en période d'examen, sans trop craquer, autorise toi 1 ou 2 biscuits (mais pas trop non plus). Est-ce que tu as peur de ne pas te réfreiner si tu commences ? Cela peut être un bon challenge aussi !

    Je t'envoie tout plein de courage
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Je te lis ;) continue !

    Merci !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    > @PtiteFleure a dit :
    > Je te trouve très dur avec toi même, surtout en période d'examen, sans trop craquer, autorise toi 1 ou 2 biscuits (mais pas trop non plus). Est-ce que tu as peur de ne pas te réfreiner si tu commences ? Cela peut être un bon challenge aussi !
    >
    > Je t'envoie tout plein de courage

    Merci ptite fleure !

    Je me suis lancé ca comme challenge surtout ce n'est pas parce que j'ai peur de devenir gras ou gros même!

    J'ai deja un physique assez deja bien construit et un métabolisme assez rapide donc meme si je mange plein de choco ca ne n'affecte pas trop ! Aussi ce me resist plusieurs de prendre du poids ( c mon objectif d'ailleurs )

    Je vais expliquer une fois pour toute pourquoi je suis si dur avec moi meme.... y a envrion une semaine, je etais en train de fouiller dans mon bureau lorsque je trouve mon cahier de notes et programmes musculation... Ca m'avait vrm découragé puisque en 1annee et demi , je n'avais jamais tenu plus de 6 jours sans manger des cochonneries !! La majorite des temps je craquais au bout de meme pas 2 jours lol ( ca me dérangeait pas ).

    En voyant ca je me suis posé une seule question ,

    Qu'est ce que j'ai foutu de ma vie durant ces 1annee et demi ??

    Repose : RIEN , J'aurais pu être 2 fois plus musclé que ca durant ce lapse de temps mais comme je n'etais pas discipliné ben j'avancais pas!!

    Donc la je suis en guerre avec moi meme pour discpliner mon esprit , je ne vise pas un corps au dessus de la moyenne , MAIS AVEC LES MEILLEURS. Et VOUS etes tous capable de le faire aussi donc croyez en vous.

    Et je tenais a dire mrc bcp a tous ceux qui me lisent car vraiment moi aussi ca me motive vrm !

    En passant pour ceux qui veulent voir ce que je mange ajoutez moi en amis , je partage mon journal .
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 7 : J'AI FAIT UN GRANNNNNNND CHEATMEAL !!!

    Bon on y va :

    Donc je n'ai pas encore battu mon record de 6 jours puisque je n'a fait que 6 jours cette fois aussi, Mais aussi c'est important de preciser que ce n'etait pas un craquage, mais plutôt un cheatmeal donc je n'avais pas trop le choix .. Mais je suis content de moi meme tt de meme !

    Donc mon pere est revenu du voyage aujourd'hui et bien sur il a ramené des ......... LÉGUMES ! NAN je nease bien sur il a ramené des bonbons choco et tt haha .Tout allait bien , c'etait mon jour le Plus facile aujourd'hui ! Mais mon pere m'a donné un choco et m'a dit d'y gouter , j'etais comme non mrc je le boufferai plus tard , mais bien sur il me répond tu VAS LE GOUTER TT DE SUITE, lorsque il dit ca je sais que je n'avais pss trop le choix lolll . Donc comme je sais que durant la nuit on va mettre plein de gâteaux et choco tt sur la table , j'ai décidé d'arreter ma serie par moi meme car je sais je suis oblige de manger avec la famille..

    Au final je peux enfin appeler ca un cheatmeal et non un craquage !! Car j'ai MOI meme pris la décision de craquer et ce n'etait pas mon cerveau qui me l'a dit. J'etais un peu oblige au final mdr !

    Bon mon cheatmeal : lisez pas cette partie si vous avez faim là SVP ! Vous pouvez rater a cause de moi...




    Bonbons , Choco, Kachir ( go google lol), Halwat turc ( ecrivez sur internet pour ceux connaisent pas), Pepsi, Biscuits , Kalbalouz ( internet )

    Lol ca fait combien de calories ca ??? Hahah

    Halwat turc ca donne 640 calories par 100 g ! Ptn de caloriques mdr
  • celau26
    celau26 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour
    Je te lis aussi donc n hésite pas de continuer à poster surtout si cela t aide dans ton combat.
    Si la consommation de sucreries ou gâteaux est une addiction pour toi, il va de soi qu il ne te sera pas possible de te limiter à 1 ou 2... mais en consommer 1 ou 2... conduira forcément au paquet entier
    As tu essayé des astuces tel que modifier ton alimentation et découvrir de nouvelles saveurs ? Pour ma part pour des raisons de santé j ai du éliminer le gluten et la caseine. J ai de ce fait découvert les lait végétaux, des préparations à base de céréales, féculents sans blé.... Je teste de nouveaux plats riches en goût et ça fonctionne pas mal. Hormis les jours où la maladie prend le dessus.

    Sinon depuis lundi que j ai repris myfitnesspal... 0 craquage le soir devant la télé.
    Me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez. D où les craquages (proches de la boulimie) certainement.

    Courage à toi.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    .... je suis morale à 0 .

    Problemee ,chicanes etc ce qui a mené a un jour catastrophique hier . J'avais aucune envie de manger des sucreries ni rien de ca mais je l'ai faite juste pck j'étais trop fainéant pour preparer des repas sains mais aussi pour me reconforter ..

    J'essaye de reprendre sainement aujourd'hui.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Ça arrive . Demain est un autre jour ;)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Ca fait 3 jours ou je suis en mode cheatmeal la.... C pg je lache pas car je vais finir par me reprendre
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Aller courage, malheureusement le sucre appelle le sucre et je trouve cela tellement navrant les gens qui insistent et qui nous obligent à manger ce que l'on ne veut pas !

    3 Jours c'est assez, allez, go go go, un bon coup de pied au derrière, quelques jours difficile pour réguler l'organisme et tu vas y arriver !!!!


    COURAGE !!!!!
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    Ca fait 3 jours ou je suis en mode cheatmeal la.... C pg je lache pas car je vais finir par me reprendre

    Le problème est que tu es trop dans le contrôle. Tu contrôle, bloque, craque, te dévalorise, perd pieds, reprend le contrôle, recraque, etc... Ce n'est qu'un cercle vicieux qui ne fera que t'ammener vers les troubles compulsifs alimentaires.

    As-tu essayé de voir un psychologue ? On ne peux tous contrôler. Bien sur qu'il ne faut pas se laisser aller mais l'excés de contrôle est tout aussi dangeureux que l'excés de nourriture. Pour ton père, pourquoi as-t-il autant insisté ? N'était-ce pas aussi un moyen de t'alerter ? Beaucoup de parents s'inquiète de l'alimentation de leurs enfants. A juste titre ou pas mais il ne faut pas non plus refuser l'aide extérieur.

    Bref, pour moi, il te sera difficile de tenir tant que tu ne sera pas en accords avec toi même. Surtout si en plus, tu n'a pas besoin de "contrôler" aussi sévèrement ton alimentation. Essaye de comprendre d'où viens cet envie de contrôle. Un manque de confiance en toi, un charge de travail trop importante, etc... Pour moi, ton problème n'est pas dans la nourriture. Il n'en est qu'un symptôme.

    A+
    Lelila
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Merci pour votre soutien ! Malheuresement mon grand defi n'est pas la diete mais autre chose..

    Je ne voulais pas en parler mais je realisai 2 defi simultanément!

    1- diete , je peux resister facilement
    2- Je ne peux le dirr dsl, mais c vrm SUPER DIFFICILE DE REUSSIR CA...

    Si j'ai foiré ma diete durant les 4 derniers jours c a cause de mon 2eme defi , on va l'appeler defi "secret " ok

    Ma diete je peux rester 1 annee sans toucher a rien mais je depend vraiment de mon defi # 2 . A chèque fois j'echoue le defi secret ben je foire ma diete .

    J'ai foire mon defi secret 8 fois durant les 4 derniers jours c pour ca je suis demotive ...