Nouvelle venue — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue

Options
Coccimel27
Coccimel27 Messages: 5 Member
Bonjour à tous. Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans et mesure 1m70 pour 82 kg. Je souhaiterais perdre au moins 12 kg et trouver de la motivation et de la constance grâce à cette application. Je suis plutôt sportive (30 min de sport, 4 fois par semaine min) mais j'ai tendance à craquer rapidement et les mauvaises habitudes reviennent.

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Tu peux parfaitement avoir une bonne alimentation tout en mangeant des aliments qui te plaisent. Si tu craques c'est que tu veux te priver de trop de choses alors que ce n'est pas specialement nécessaire
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue
  • Coccimel27
    Coccimel27 Messages: 5 Member
    Options
    Merci comete. Le problème c'est que lorsque je mange quelque chose que j'aime, j'ai du mal à m'arrêter.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Oui je comprends mais je pense qu'il est plus simple de limiter certains aliments au quotidien plutôt que de les supprimer complètement.
    Pour donner des exemples tu pourrais préparer tes pâtisseries, biscuits toi même mais dans des quantités limitées (par exemple les pâtes à biscuits, sablés, cookies peuvent se congeler donc tu peux cuire juste le stricte nécessaire. Il y a aussi le mug cake donc tu n'as qu'un seul cake à manger et pas tout un moule)
    Pareil pour les produits salés, j'adore le fromage dans les pâtes mais pour éviter d'en rajouter trop je ne décongele qu'une partie de mon fromage râpé, tu peux te préparer des chips au four beaucoup plus sains et avec les légumes que tu veux, etc
  • abec5
    abec5 Messages: 1 Member
    Options
    Je débute et j'aimerais me conditionner à manger trois fois par jour et prendre 3 collations tout en restant dans le nombre de calories dont j'ai besoin pour perdre le poids que je désire. Ensuite, je rajoute un autre objectif. oups, je vais boire mon 1.5 litres par jour d'eau. Boire n'est pas une difficulté. Au plaisir, de vous lire