Moins 88 kilos en 15 mois
lilibellecindy
Bonjour à tous et à toutes. je suis une femme de 29 ans qui pèse 92 kg. Il y a donc 15 mois je faisais 180 kilos. Je ne viens quasiment jamais sur cette application car je ne compte pas mes calories néanmoins je voulais partager avec vous mon expérience et mon parcours en espérant que ça puisse en aider quelques-uns. Car même si c'est une lutte acharnée contre les kilos et que c'est très difficile parfois ...oui c'est tout à fait faisable. ^^ alors ne perdons pas espoir!!!! ^^ pour ma part même si j'ai déjà perdu 88 kg il m'en reste encore 20 ou 30 kg à perdre. À cause de diverses problèmes de santé que j'ai depuis pas mal d'années il m'est impossible de faire du sport néanmoins j'essaie de marcher un maximum lors de mes différentes activités journalières mais sans pour autant forcer. Ma technique pour arriver à ce résultat actuel est tres simple. (Je précise que je n'ai pas subi d'opération chirurgicale de l'estomac ou autre aucune opération pour perdre du poids) j'ai totalement arrêté le grignotage et manger totalement normalement sans excès bien sûr mais surtout en quantité réduite. Bien entendu ce n'est pas pour autant que je m' afam, je mange à ma faim mais je mange lentement et donc peu. Malgré tout lorsque j'ai envie d'un petit plaisir je le fais car trop de privation n'est pas bonne non plus. Alors voilà visiblement ça fonctionne et malgré cette perte rapide je n'ai pas de problème de peau flasque ou endroit du corps où ça tombe mdr. Je n'ai bien évidemment pas de carence ou de maladies liées à cette perte de poids ni de grande fatigue. Donc voilà pour mon expérience j'espère que ça pourra peut-être vous encourager ou même vous aider. Comme dit plus haut je suis peu sur cette application mais si vous avez besoin de soutien il ne serait-ce que d'en parler n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé. Courage à tous et à toutes et gros bisou ^^
3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes